" Chéri, faut que je te parle ! " part 7

Publié le par Ronchon :)

"Mon chéri,

J'adore quand tu me fais des compliments et ça va tu n'es pas avare pour ce genre de chose. J'aime quand tu me dis que tu es bien avec moi, même si les 3/4 des gens pensent qu'il faudrait te décerner une médaillepour arriver à me supporter, j'aime aussi quand tu me dis que je suis belle, et oui l'amour rend aveugle ! Où encore que je suis intelligente et oui l'amour rend non seulement aveugle mais con ... mais bon tous ses compliments font toujours plaisir à entendre ...

J'aime aussi quand tu me dis "ta tourte aux champignons est excellente", que l'hôtel réservé pour les vacances est un très bon choix, que c'est trop sympa d'avoir fait les courses ...




Par contre mon chéri sache que "Tu décongèles les steaks hachés comme personne " n'est pas un compliment du meilleur effet et ça à plutôt tendance à me faire ronchonner !"


steak.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> est-ce parcequ'un mec s'exprime que bizarement la communication s'interrompt le nombrilisme n'apporte rien de constructif sinon l'etremisme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MDR! Tellement maladroit mais tellement mignon à la fois, car c'est sûr ça partait d'un bon sentiment!<br /> Sinon, les occasions de ronchonner ne m'ayant pas manqué ces derniers temps je suis contente de te lire à nouveau.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour!<br /> Je viens de découvrir ce blog et je me maaaaaaaaarrrrrrrrrrre!  c'est trop drôle! Moi qui passe pour une ronchon,<br /> je m'incline je n'ai qu'à me rhabiller! tu me bats à plate couture!<br /> Je reviendrai!<br /> Danièle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce blog, j'adore votre manière de penser! =)<br /> Quant à ce dernier compliment... Ca ne m'est encore jamais arrivé de dire cela à mon amie... Je ne suis pas certain qu'elle apprécierait non plus! ^^<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est pas le top comme compliment, mais c'est déjà ça, moi j'en ai jamais, lorsque j'aborde le sujet il me répond que s'il ne dit rien c'est qu'il aime. Du coup, pour me distraire, j'ajoute de<br /> temps en temps dans un plat un aliment ou condiment improbable. On s'amuse comme on peut !<br /> <br /> <br />
Répondre