VDM amoureuse ... Joyeux anniversaire mon chéri !!

Publié le par Ronchon :)

Je ne vais pas blablater pendant des heures, ma ronchonnerie tient dans un VDM  :




"Aujourd'hui, ça fait 4 ans que je suis avec mon chéri ! Bilan : j'ai rencontré un jeune étudiant de 63 kg et maintenant je suis avec un vieux de chômeur de 80kg ! VDM"

Et après on se demande pourquoi je ronchonne !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Mouais, le mien n'a pas pris un gramme depuis 10 ans malgré les petits plats concoctés par mes soins, en revanche, moi, après les 3 enfants, mes rondeurs se sont incrustées !!!!!
Répondre
S
Ah ah ah, excellent !Moi ça fait deux ans, et pour commémorer ça, il m'a pété la main ! L'enflure !Courage, le Saint Glaçon est avec nous !
Répondre
R
<br /> Ah c'est sympa !!! loool<br /> Il faut te venger prend exemple sur moi je pourri toujours son jour d'anniversaire !!! Il y a 2 ans j'ai fait un concert avec ma soeur je l'ai laissé tout seul et cette année je me suis fait opérée<br /> comme ça il a u me chouchouter !!!<br /> Niark niark !!!<br /> Je cherche encore pour l'an prochain !!!loool<br /> <br /> Bizzz<br /> Ronchon<br /> <br /> <br />
P
non mais c'est quoi ce délire d'epilage de maillot : encore un pauvre hère qu'on oblige a des tâches ingrates et dégradante pour notre prestige de mâle...je m'insurge, je dis stop a l'exploitation de l'H par les Ronchons et j'espere qu'il y va a la pince a épiler en tirant tres tres fort gniark  et paf ! ça suffit deja pas que ce soit deja toujours l'H qui passe la tondeuse ds la jardin (en + de s'enfumer au barbecul), faut en plus se tartiner les poils a madame ???  reagissez les H, déclarons la grêve illimitée pour la tarte aux poils et na.
Répondre
B
M'enfin Geo! On ne peut pas reprocher à quelqu'un de papoter sur MSN! Mdr! Il faut vivre avec son temps!! Il y a des gens très bien qui tchattent sur "mémésaine"! Mdr!! Allez bisous!!
Répondre
G
le minet de 63kg avait en son temps rencontré une minette de 40 kg, 4 ans plus tard la minette c'est transformée en mégère grossissante et ronchonnante qui a fait vieillir et grossir prématurément le minet...la preuve, on le force a enfiler le maillot de la futur ex minette!!!!le pauvre et il en a même perdu son job...ce qu'elle ne vous dit pas, c'est que le minet retape une maison, pendant que la future ex minette "tchat" sun mémésaine!!!!bises
Répondre