Encore et encore de la pub !

Publié le par Ronchon :)

 

television.gif

 

Il y a 2 ans et demi je ronchonnais sur la dissimulation des publicités sur les chaînes publiques après 20 h et ça m'agaçais fortement ( pour les alzheimers c'est ICI )

 

Mais aujourd'hui ce qui m'exaspère le plus, c'est que non seulement sur les autres chaînes, la publicité existe toujours, que le film ne commence plus à 20h30, mais surtout qu'ils font maintenant 2 coupures ! Donc une soirée ressemble à ça :

 

 

début du film

pubs

( pause pipi, tour dans le frigo, ranger la vaisselle, téléphoner ...)

milieu du film

( que tellement les pubs sont longues que t'as déjà oublié le début !)

pubs

( te souvenir de la première partie du film, tenter de ne pas oublier la seconde, zapper, re petit tour dans le frigo, zapper, prendre sa douche ...)

fin du film

pubs

 

Et ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

 

Mais ce qui m'agace encore plus c'est les fausses joies au milieu des publicités ! 2 pubs et op on affiche le spot de la chaîne, tu crois que ça recommence et ben non ... op re pub, re spot de la chaine, re pub , re spot, re pub !!!

 

Pourquoi je regarde encore la télévision ? Pour me faire ronchonner ?

Commenter cet article

Jeanmi 01/02/2012 22:50


Ah que oui, je suis de tout coeur avec toi ma soeur Rochon. De mon côté non seulement je ronchonne mais je casse des télés, je sais cela me coûte des fortunes. Non seulement il y a la pollution
publicitaire, mais certaines t^te commencent à me sorti par les trous de nez. Je n'ose surtout pas pronnoncer son nom mais ses initiales sont MD, sa nièce présente un JT et l'autre, oui la moche
! essaye d'âtre actrice.....

geo 12/01/2012 12:20


bonjour Ronchon..


C'est pour cela que je ne regarde plus ou très peu la télé...


tu as raison de ronchonner..


bonne journée


bises