La ferme "sans" célébrité !

Publié le par Ronchon :)

J'ai enfin regardé un épisode de cette émission hautement culturelle de TF1 : La ferme célébrité !
Mais c'est qui ces célébrités ?

lion.jpg
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi la production ne m'a pas contactée ! J'ai autant ma place que la soeur de Céline Dion ou tout autre gus dont j'ignorais l'existence ! Je ronchonne ! Moi aussi je suis célébre dans mon salon, je rechigne à faire la vaisselle et j'aimerai bien toucher des milliers d'euros par semaine !
Bon j'avoue j'en ai quand même reconnu 2 ou 3, Francky Vincent, Adeline pour ses grands rôles ! et David Charvet pour sa grand carrière de chanteur ... Should I leave ...

Pourquoi je ne suis pas dans la ferme célébrité ? Pour me faire ronchonner ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ah bah ouiça faisait longtemps que tu n'avais plus publié!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hou hou!!Ronchon!!!!!!!!!!<br /> où tu es?<br /> je m'ennuie sans toi//enfin sans tes conneries sur le blog!!<br /> depuis j'ai plus d'inspiration..<br /> allons!! debout les morts...<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> y'a quelqu'un ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Célébrités de mes couilles oui !<br /> Emission même pas regardable, pourtant j'ai l'air d'un zombie en rentrant du travail alors mon cerveau est disponible !<br /> Vive la radio !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai aussi regardé, par pure paresse et flemme, et franchement on comprend qu'ils aient des soucis d'audience : il ne se passe rien...et il y a 3/4 celebrités parfaitement inconnues...c'est qui ce<br /> christophe truc, cette velvet chose et ressortir jane Manson d'un placard c'est pathétique....seul Aldo avait un peu de classe, et il est parti des le debut...et que fait surya bonnally dans cette<br /> galere, l'a l'air un peu paumé loin de ses patins...on regrette finalement les premiers participants des premieres fermes qu'on avait largement dénigré à l'époque...PS: ça reste un  jeu<br /> divertissement, personne n'est obligé de regarder surtout.<br /> <br /> <br />
Répondre