VDM ... sale et froide ...

Publié le par Ronchon :)

vdm.jpg

 

Aujourd'hui,

le réparateur vient pour un problème à mon lave-linge qui a 4 mois,

juste après son départ je me réchauffe un café dans le micro-onde qui a 6 mois ... 1 minute DING ! ... froid ! VDM

 

 

 

Pourquoi je mange des sandwichs à poil ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est cun complot, soit des machines soit de Darty qui met des puces qui font déconner les machines quand ils veulent, et si ça se trouve z'ont la télécommande pour faire casser tes machines chez<br /> toi!<br /> <br /> <br /> De la théorie du complot! ^^<br />
Répondre
K
<br /> Pourquoi Ronchon ne ronchonne t-elle plus ?<br /> <br /> <br /> Fume t-elle le calumet de la paix avec les gréveurs (ouais, j'sais, on dit "grévistes", mais chuis énervée alors j'dis c'que j'veux t'façon !) de ls SNCF  contre qui elle avait<br /> ronchonné ?<br /> <br /> Est-elle en train de préparer un colis piégé contre la Poste car elle a (encore) reçu sa commande avec 365 jours de retard ?<br /> <br /> Son bricoleur du dimanche de voisin aura t-il eu raison d'elle ?<br /> <br /> Est-elle en train de bronzer dans son salon de jardin  ?<br /> <br /> Prépare t-elle une nouvelle choré pour le passage à 2013 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi Ronchon fait-elle la grève ? Pour me faire ronchonner ? <br />
Répondre
G
<br /> salut la belle<br /> <br /> <br /> Cré diou!! j'ai loupé cette ronchonnerie...houla je vieillis....<br /> <br /> <br /> tu mange tes sandwich à poil...toi? faut d'abord les raser...ou alors je comprends que c'est toi..qui est a poil..tu te rases pas?<br /> <br /> <br /> ah!! pas habillée!!c'est vrai que suis je bête...<br /> <br /> <br /> chez moi tout marche à peu près bien...<br /> <br /> <br /> quelle chance tu as tu vas pouvoir te choisir un réparateur..<br /> <br /> <br /> bises et....excuse du retard..la sénilité me gagne<br />
Répondre
M
<br /> Tu m'étonnes! Alors que chez ma grand-mère tout l'électroménager ou presque à plus de mon âge (moi j'ai... euh... 30 ans et quelques ^^)! Les meubles, n'en parlons pas! Essaie de conserver ta<br /> table basse Ikéa 10 ans, tu verras à quoi elle ressemble! ^^<br />
Répondre