Dettol - la pompe à fric ou à savon ?

Publié le par Ronchon :)

liasse billetOui oui dès fois je me pose des questions ! Pas toujours les bonnes mais ... on fait ce que l'on peut !

 

Je repense souvent à cette pub Dettol qui nous explique que la pompe à savon est pleine de bactéries et que grâce au distributeur magique tu ne la touches plus et donc tu n'as plus de bactéries !

 

Euhhhhh ! Perso quand je me lave les mains c'est après avoir touché le distributeur ! Non ? Je ne m'amuse pas à la trifouiller une fois les mains propres où alors j'ai manqué un truc en maternelle !

 

Ca me fait ronchonner que l'on nous prenne pour des abrutis complets ! Encore un truc qui n'aura même pas la joie de passé par la rubrique " J'ai testé pour vous" parce que rien qu'en découvrant un marketing aussi navrant qui doit fonctionner avec les gogos, ça m'agace !

 

Pourquoi je vais mourir bouffée par les bactéries ? Pour le faire ronchonner ?

Commenter cet article

Angie91 28/02/2012 16:31


Coucou Ronchon!!! Je suis contente de te retrouver! Ben tu sais... il faut bien vendre!! Bientôt sortira le nouveau savon qui nettoie la pompe à savon!! Mais qui nettoiera ce fameux nouveau
savon? J'ai une bonne vieille savonnette... elle fera peut être l'affaire... Lol!! Bisous!

geo 28/02/2012 10:37


bonjour Nettoue..


hé oui, ce truc que si "tu touches tu meurs"..


Le drame n'est pas tant que l'on te pique du fric avec ce machin à pile (parce que il y a une pile) non, c'est que l'on fabrique des enfants aseptisés donc
fragiles...


Le petit garçon conditionné au "si tu touche t'es mort" ne veux plus toucher sa zigounette pour pisser..imagine toutes les bactéries qu'il y a dessus?


Remarque cela a un avantage, la surdité précose disparaitra..


car se masturber rend sourd..


Alors je me pose une question...ce machin Dettol a un action de prévention...


pas d'branlette, plus de surdité


donc utile donc c'est con de blablater...


gros bisous..


heureux que tu continues a ronchonner

philou 28/02/2012 08:31


moi ce qui me fait ronchonner, à part le temps mis par internet pour afficher qqchose, c'est les articles qui sont mal ficelés : c'est sur le fric qu' il y a le plus de bactéries...on devrait
manipuler les billets avec des gants...même si l'inéluctable progrés va plutôt ds le  sens du porte monnaie electronique ! c'est aupres des DAB qu'il faudrait mettre des pompes a savons...et
pisque on est dans le registre, le plus ronchonnant, c'est la goutte de savon qui tombe toujours par terre en general apres avoir appuyé sur le truc : bonjour le coté crade du truc...d'ailleurs,
si je suis élu président, je fais un referendum illico sur le pour ou contre les pompes a savon...bien vôtre, très chère !!