" Chéri, faut que je te parle ! " part 6

Publié le par Ronchon :)

"Mon chéri,


Comme je te l'ai toujours dit j'apprécie beaucoup quand tu me donnes un coup de main, surtout quand il y a des invités à dîner et que je rentre à 20 h. Mais ce qui me touche le plus c'est que tu fais tout comme je te l'ai demandé.


Mais la prochaine fois que je te demande d'éplucher 4 gousses d'ail, contente toi juste de 4 petits quartiers et non de 4 têtes, ça m'évitera de ronchonner ! "




PS : Cède demi livre d'ail, me contacter en mp !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon ancienne marchande de fruits et légumes m'avait raconté qu'un jour une cliente lui avait demandé 3 gousses d'ail. Bien sûr, et aussi 3 petits pois, une cerise...Voilà ce que ça donne la vie exclusivement citadine!Sans parler des participants (adultes) des émisiions de Cyrille Lignac qui confondent persil et feuilles de carottes, des gamins qui ne reconnaissent pas des tomates sur leur pieds et les appelent entre autres "pommes"... Niveau 2 ans! Ou comment la fameuse Crise n'est pas qu'économique...
Répondre
P
hahahaha ! je ne suis pas intéressée, je ne voudrais pas prendre le risque de te les prendre et que mon amoureux mette le tout dans un seul plat^^ Non parce qu'avec les hommes, on ne sait jamais :p
Répondre
S
c'est un hommebonn excuse non?
Répondre
D
Si il avait préparé TOUT LE PLAT avec les 4 têtes d'ail les invités AUSSI auraient donné dans la ronchonnade... j'en ris rien qu'à l'imaginer...
Répondre
C
il a bien raison, c'est très très bon pour la circulation sanguine et donc ça facilite la ronchonnade.
Répondre