Newsletter Nov 2008

Blabla


Tout d'abord merci de votre inscription, ça m'évite de ronchonner .... Bref point trop de blabla vous pourriez vous habituer !!!


Photo ronchonnante


Les taggeurs n'épargnent rien ... soyons ZEN !


Pourquoi sont-ils venus me voir ? ... les meilleurs référants ...

Les anciens connaissent le principe : Les référants c'est connaître la provenance de ses visiteurs ... et généralement avec google on n'est pas déçu !!! Je vous laisse découvrir les plus farfelus :

* "papys grosses fesses" - chacun son trip !
* "madame ronchon" - on parle de moi ?
* "cu tres chaud au téléphone" - pervers !!!!
* "mon bébé a un an et il est tout le temps ronchon" - Il faut commencer à s'habituer pour moi ça fait 26 ans que ça dure !!
* "nom de famille : ronchon" - Je n'ai pas cette chance !!! lol !
* "blog d'une mannequin" - On parle de moi ???
* "video poseur de culotte" - c'est un métier ça ??

Par encore de superbes référants ... mais le blog n'est sur OB que depuis 1 mois ... je ne peux pas encore rivaliser avec "Sncf de merde", "je suis chaude", "les lapins sont venus","je ne sais pas quoi chercher" ... j'attends le mois prochain avec impatience ....


Que va t-il se passer sur le blog d'une ronchon au mois de novembre ?

Des ronchonneries et encore des ronchonneries !!! Encore des anciens articles du premier premier blog qui seront toujours publiés en bleu, mais aussi plein de nouveaux ... sur ... Mr Ronchon (ya de quoi dire !!!), le téléphone portable, les voisins ...


Un peu de pub ronchonnante 

Allez découvrir les blogs de la communauté auquelle je participe ... il y a pleins de petits nouveaux ! Mais pas trop longtemps ça risquerait de me faire ronchonner !!!




A Bientôt,
Bizzz
Ronchon :)