Leroy merlin ... ou l'histoire de l'escalier enchanté ...

Publié le par Ronchon :)

Ah !!! Leroy Merlin !! Chéri a décidé de commander l'esclier chez eux !! Parce que soit disant à Brico "merdo" il y a que des escaliers pourris en pin qui ne supportent pas le moindre gravier sous peine d'être rayé à vie et en plus l'escalier c'est une pièce importante d'une maison, tu l'utilises souvent donc il faut qu'il soit parfait !

Le choix se porte donc sur Leroy merlin, et ce jour là on aurait mieux fait de se peter une jambe ou de rester couché ! Bref normalement dans 3 semaines l'escalier arrive !

4 weeks later ! (C'est de l'english !!!) Toujours pas de nouvelles et encore moins d'escalier en vue !

Et ce n'est qu'après 7 ou 8 appels et 3 visites qu'ils ont su dire : " Il est bien en commande chez nous mais pas chez le fournisseur, on le commande en urgence vous l'aurez dans 15 jours ! "

Pourquoi je monte toujours à l'échelle ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

geo 18/05/2009 16:34

Hi Hi Hi !!!vous êtes des amateurs toi et chéri!!c'est chez Lapeyre qu'il fallait le commander... et sur le net...moins cher et livré sans problème....moi je ne vais plus chez le Roi Merdin!!!!c'est merdique, et de qualité allez à Toir (où ailleurs au choix)ton billet c'est la minute de rigolade!!MERCI MA MUSEbises

Saint+Pingouin 18/05/2009 14:07

Cte bande de bras cassés...

philou 17/05/2009 23:35

euh une question bête, vous faisiez comment jusqu'a present, sans escalier...? vous restiez en bas?  vous faisiez Tarzan et Jane...? vous avez un tapis volant ? vous sautez tres tres haut avec un bon trampoline ???

Ronchon :) 18/05/2009 11:11


Echelle en alu louis XVI !! loool