"Chéri, faut que je te parle !" part 2

Publié le par Ronchon :)

Mon chéri,

J'ai adoré que tu prépares le café, en plus tu n'as pas oublié de changer le filtre, de mettre du café dedans et d'allumer la cafetière ...








MAIS LA PROCHAINE FOIS ... MET DE L'EAU !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi, tous les matins, j'apporte le café au lit à ma femme.Elle n'a plus qu'à le moudre...
Répondre
C
Il connait le chemin de la cuisine c est dejà pas mal !!!bises ronchon j ai mis ta nouvelle adresse sur mon blog.
Répondre
R
kinou : oui dans ce cas la on ne dit rien !!! Li : Ca me rassure !!! lool !!! ya pire !!! mdr
Répondre
L
C'est un mec, faut pas trop lui en demander ! Mon manchot il sait pas encore que le machin qu'il prend pour une cafetière est en réalité... une bouilloire électrique !
Répondre
K
moi, je dis rien sur ce coup là, la dernière fois j'ai oublié de mettre un filtre dans la machine à  café...lolbiz
Répondre