Interlude publicitaire ...

Publié le par Ronchon :)

Ah la publicité a disparu du service public, en théorie mais dans les faits ça a plutôt tendance à me faire ronchonner !

Je ne vous parle même pas de ce qu'ils entendent par service public mais bon la question n'est pas là ! Je ne sais pas si vous avez remarqué la duplicité de cette mesure !
Certes les belles vraies publicités ont diparu, maintenant elles sont sournoises et ça me fait ronchonner ! Mais si refléchissez maintenant toute émission après 20 h est sponsorisée ! Darty pour la météo par exemple ! Et comme si ça ne suffisait pas à me faire ronchonner, ils ont même inventé les petits spots pseudos éducatifs sur l'immobilier, la nutrition, l'économie ... allégrement graissés par les grands groupes !!!

Qu'est-ce que ça peut me faire ronchonner !

Pourquoi il y a encore de la pub ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me demande même s'ils ne nous envoient pas des images (publicitaires) subliminales, les vicieux!
Répondre
A
bonsoir moi aussi je rale de ca tien bordel pub de m .. lol
Répondre
S
Y'a plus de pub, je vois deux inconvénients :- 1, les films qui passent le soir sont à chier.- 2, si par hasard il y en a un de bien, on a pas le temps d'aller pisser avant que ça commence (avant, fallait bien compter 10 bonnes minutes entre la météo et le début du film). Avec ma vessie de pingouin, c'est pas tenable.De toute façon, je me couche à 21heures, je suis trop crevée par mon boulot d'esclave (mais plus pour longtemps, nierk nierk).Bizzzzz
Répondre
G
mais ma chère amie, il n'a jamais été question de supprimer la pub sur les chaines publiques... seulement pendant les heures de grande écoute. Après y font ce qui veulent mais j'attends toujours les programmes de haute qualité intellectuelle????? moi aussi cela me fait râler!! bises
Répondre
R
<br /> on radote ???? loool<br /> <br /> <br />
L
mais ma chère amie, il n'a jamais été question de supprimer la pub sur les chaines publiques...seulement pendant les heures de grande écoute.Après y font ce qui veulentmais j'attends toujours les programmes de haute qualité intellectuelle?????moi aussi cela me fait râler!!bises
Répondre