Le joujou de mon voisin ...

Publié le par Ronchon :)


Ca faisait longtemps, mais il l'a retrouvé son beau joujou de noël. Et oui je parle de la fameuse perçeuse de mon voisin !


Il m'agace !!!  Au moins une fois par semaine il fait une série de trous dans je ne sais quoi pendant au minimum une demi-heure !!
 

Je ronchonne, en plus ce n'est jamais à la même heure un coup le dimanche à 8h du matin le vendredi à 17h un petit coup le mardi midi !! Mais qu'est-ce qu'il fout avec sa putain de perçeuse ????


Pourquoi mon voisin est l'as du bricolage ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
y a vraiment des mecs louches. Tu devrais glisser un jour sous sa porte un petit papier avec ecrit dessus : "je sais ce que tu fais avec ta perceuse". Si tu ne l'entends plus jamais percer ; c'est un fou psychopathe, crois-moi.
Répondre
P
Ah les voisins ! Je hais une haine viscérale au mien depuis qu'il a fait une soirée la veille de mes partiels et que j'ai été crevée pour les épreuves des deux jours suivants par sa faute... Vive la campagne parfois quand même...
Répondre
T
c'est un adepte de l'emmenthal mais il trouve qu'il se fait avoir et qu'il n'y a pas assez de trous dans celui qu'il achète:0011:
Répondre
M
il fait peut-être des trous dans le gruyère ?
Répondre
R
<br /> loooll<br /> <br /> <br />
B
le tuer a coup de perceuse peut-etre^^
Répondre