Avant du haut de ma tour ... oh Romeo ...

Publié le par Ronchon :)

tour

 

Non je ne me prends pas pour Juliette, mais depuis mon déménagement je n'ai plus la même visibilité qu'avant ! C'est sur que de passer du 5ème au rez-de-jardin ça doit bien faire 12 mètres ! Certes c'est sympa de vivre au niveau des rasesmoquettes mais je ronchonne de ne plus faire mes petits commérages !

 

Avant sur mon balcon j'avais une vue imprenable sur la résidence étudiante ... QUOI? On peut plus mater ! Mais aussi sur la bite de 25 cm ( non non ! je ne parle pas de mon voisin le tombeur ) qui empêche le stationnement sur l'esplanade, c'est sympa de voir le nombre de radiateurs et de parechocs qu'elle a tombé ! Je ronchonne de ne plus voir les contrôles de police un peu musclés, les manifestants hurler, les gens bourrés qui chantent, le psychopathe qui crie à tue tête sur son vélo ...

 

Pourquoi je ne suis plus Juliette ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tiens, ça m'a fait le même effet de passer du 4ème en pleine ville avec vue imprenable sur les immeubles autour, au rez de chaussée en pleine campagne... à part les canassons des voisins, pas<br /> moyen de mater quoi que ce soit... mais c'est quand même plus calme !<br /> <br /> <br /> Allez bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et bien voila les petits plaisirs de la campagne......<br /> <br /> <br /> ce silence assoudissant<br /> <br /> <br /> qui met en évidence les bruits silencieux de la ville...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre