vieille peau !

Publié le par Ronchon :)

Voilà c'est je le sais et je ronchonne, je change de catégorie je ne suis plus une jeune femme ... je suis une vieille peau !


Je remercie les deux nanas de la caisse de la parapharmacie d'Auchan, pour leur petit coup en douce ... en effet ce n'est qu'une fois chez moi que j'ai aperçu l'échantillon au fond du sac : "SOIN ANTI-ÂGE RAFFERMISSANT CORPOREL".


C'est la première fois que ça m'arrive et je trouve ça plutôt ronchonnant, je pensais tenir encore 3 ans, avant de rentrer ou d'approcher la catégorie "vieille peaux" !


Pourquoi on sous entend que je suis une vieille peau ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vinie 27/02/2009 18:40

Bah moi, le simple fait de sportir (oui oui) avec mes 3 enfants (je précise que j'ai 32 ans, pas de rides et un léger maquillage, pas la mère qui se laisse aller) suffit à faire de moi une vieille pour ces jeunes filles hyper maquillée qui travaillent dans les parfumeries !!!! je me retrouve A CHAQUE FOIS avec des échantillons de crème anti ride + anti-âge liftant et tout le tremblement. Question : dois-je me vexer ?

CORINNE 11/02/2009 15:40

HELLO RONCHONJ'ai eu la meme aventure que toi  mais en direct une vendeuse m a dit "Madame je vous donne un échantillon pour peau mature, vous verrez cela vous fera du bien " dur dur mais en plus j ai quelques années de plus que toi donc c est encore pire !!!!!!!bises 

Ronchon :) 12/02/2009 07:43


Ah oui ca fait encore plus plaisir moi je me console en me disant elles n'avaient que ça comme échantillon !!! c'est beau de se voiler la face !!! loool !


moimeme 09/02/2009 19:18

Bonjour! Je viens de découvrir ton blog, il est vraiment bien et je t'encourage a continuer! bravo pour ce que tu fais

kinou ze english prof 09/02/2009 10:26

coucou ma ronchon préférée !j'ai consulté un collègue ingénieur-astro-physicien pour expliquer pourquoi tu ne postais plus. plusieurs hypothèses ont été émises:1/ toi aussi t'as chopé la gale via des ondes numériques2/ tu es partie à pieds chaussée de tes bottes jaunes en caoutchouc en direction de Perpèt-les-Bouses (siège social de pixmania) pour leur faire la peau.3/ trop d'artrite dans les doigts t'empêche de pianoter sur ton clavier 4/ l'oreille collée contre le mur, tu espionnais une nouvelle fois ton bricoleur de voisin juste au moment où il a dégainé sa perceuse. "au mauvais endroit au mauvais moment", comme on dit...5/ autre (veuillez préciser): ...bizzz ronchon, et reviens-nous vite !

Saint-Sulpice 07/02/2009 17:59

Tant que l'on ne reçoit pas la "lettre mensuelle" des Pompes funébres, tout va bienA+ RonchonbisesSaint-Sulpice