Allo, c'est qui ?

Publié le par Ronchon :)

Petite ronchonnerie mais ronchonnerie quand même !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est toujours quand on est en train de faire la vaisselle, de s'épiler, de chier, de faire l'équilibriste sur un escabeau ... que le téléphone sonne ! Et ça me fait ronchonner !

A croire qu'ils t'espionnent et qu'ils t'appellent au moment le moins opportun !! En effet qui n'a jamais répondu  cheveux moussants ou pantalon aux chevilles !!!

Mais ce qui m'agace c'est quand au bout du fil on a :

" Bonjour c'est pour un sondage"

grrr je ronchonne et je ronchonne !


Pourquoi j'ai la crotte au cul ? Pour me faire ronchonner ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben là ta raison !!!!<br /> Moi c'est quand je suis a la douche que le tel se fait entendre<br /> Oui allo j'égoutte,, et là té certaine que c'est pour t'offrir une carte de crédit ou un cadeau pour lequelle tu n'a jamais rien signé..<br /> Ta raison je ronchonne avec toi<br /> Bisou ma douce
Répondre
K
ALLO ! C'est popinette tu es ou  ? au toilettes j'arrive je vais aller t'aider mdr c'était juste pour te faire ronchonner a bientot
Répondre
G
allo!!allo!!ya personne?l'est encore aux kiottes!!!
Répondre
R
<br /> <br /> la paix !!! mais avant de partir ramène un rouleau de PQ !!! lool<br /> <br /> <br /> <br />
S
la prochaine fois, dis lui, que ça te fai du bien que qqun tappel car ojourd hui, ça va pas: non! tu vien de perdre ton cochon dinde Elvis et que rien ne va plus dans ce monde, et bla et bla... et ôôô joie! en qq sec plus personn au bout du fil...attesté par mes soins... Biz you
Répondre
R
<br /> oui oui des fois je raconte des grosses conneries au tel je leur tiens la jambes et c eux qui raccrochent lool<br /> <br /> Je suis pénible et je l'avoue<br /> lol<br /> <br /> <br />
P
encore si tu fais la vaisselle, tu peux attraper le telephone, si tu t'epiles tu prevoie donc tu prends le portable, sur un escabeau tu râles et tu descends (et d'ailleurs le temps que t'arrives c'est trop tard et là du coup tu râle VRAIMENT !!) mais au "lieu d'aisance", tu prevoie JAMAIS d'etre dérangé enfin a part intestinalement...donc tu prends pas le bigo avec toi : juste une bonne BD au cas ou. (moi depuis que j'ai le ouifi, je surfe "utile" ...mais là tout de suite je te rassures, je suis clean ds  ma chambrette...) ah on se sent mieux quand on peut parler pipi et caca sans gêne et sans tabous ...vous allez rire, les 3 lettre que je dois recopier pour poster c'est PQ0 !!
Répondre
R
<br /> loool<br /> En plus avec les lettres c'est pas mal moins aussi des fois j'en ai des sympa pour valider les com, je me marre toute seule lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />