Il y a une vie après le 85B !!!

Publié le par Ronchon :)

C'est un coup de gueule !!! Plus qu'un article mais ça me fait énormément ronchonner …. Vous fabricants de lingerie … je voudrais vous informer qu'il y a une vie après le 85B !!!


Ca m'agace qu'à l'ère du sein siliconé, refait ... que l'on ne puisse pas trouvé un soutif à la bonne taille !!!


J'en ai marre !!!! 10 magasins !!! et rien !!!


“Bonjour est-ce que vous avez des soutiens gorges en 90E , s'il vous plaît?”


  • “Non désolé, nous nous arrêtons au D”
  • “On doit avoir un ou deux modèles, celui là …” : “Euh même ma grand-mère n'en voudrait pas !!”
  • "Ah non le E, ça commence au 95 !"
  • “Il y a celui-ci” : “Excusez-moi mais sur l'étiquette c'est le prix  de l'ensemble ? - Non ! Ah c'est juste le haut  179€ en étant soldé !!! Merci”
  • ….

Il faudrait peut-être que les fabricants pensent un peu à moi !! A nous ! Ca m'éviterai drolement de ronchonner et si en plus ils pouvaient faire quelque chose pour les informes et les mals coupés ... je promets que j'arrête de ronchonner (longue vie à mon blog !!!)


Pourquoi j'ai des seins bodybuildés? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> wééé c clér c abuzé moi j'ai fait faire du D je pensé que sa allé étre facile a trouvé et deja la je trouve pas bcp de soutif ou alor il ressemble a riien lol !!!<br /> puis je compt me faire ré-hopéré pr un bonnet E et j'avou que le fait de galéré pr les taille sa me fait hésité reeeee!!!!! pensé au gros tété siliconé lol <br /> <br /> <br />
Répondre
M
merci pour les réponses et je pense que je vais migrer avant la limite des 50 MO l'air m'a l'air pas mal sur ovaire blog<br /> salutations de http://monzoeil.unblog.fr/
Répondre
K
Avec la photo que t'as posté, et la vidéo de la charmante demoiselle en train de travailler l'intérieur de ses cuisses, tu vas attirer tous les obsédés du coin !
Répondre
R
<br /> loool<br /> <br /> Y'a bcp d'obsédé dans le coin alors !!! loool<br /> <br /> <br />
C
Ne t'inquietes pas ronchon quand tu auras eu un bebe !!!!!!!!! tes seins vont diminuer oui oui donc tu le fais quand ce petit ???bises ma bellePs : les hommes preferent les seins je crois donc pas de problèmes....
Répondre
G
salut toironchonou est ce que tu trouves la taille du blog?
Répondre
R
<br /> sur ob j'en sais rien mais on a de la marge ... énorme avant que ce soit plein alors ne t'inquiete pas .<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />