Pourquoi l'homme a le cerveau d'un poulpe ?

Publié le par Ronchon :)

Voilà je n'en étais pas certaine ... mais maintenant je peux l'avouer ... le dénoncer ... le balancer ... bref le dire : "Mon homme est blonde, il a le cerveau d'un poulpe croisé avec celui d'une poêle à frire !!! "

Et je ronchonne ...


Pourtant il persiste à me dire que ce n'est pas vrai !!! Que je suis une mauvaise langue (oui un peu quand même, mais j'adore ça ...) Que c'est un grand garçon .... Blablabla .... Il ajoute généralement qu'il peut faire les choses tout seul ... blablabla ... qu'il n'a pas besoin de moi pour vérifier ses affaires ... blablabla ... qu'il peut prendre ses rendez-vous tout seul .... blablabla ....



MAIS BON C'EST PAS MOI QUI ME SUIS POINTEE CE MATIN CHEZ LE DENTISTE ALORS QUE J'AI RENDEZ-VOUS LUNDI PROCHAIN !!!

Pour les utilisateurs d IE (Internet Explorer) il y a un petit problème concernant l'affichage des commentaires, mais rien de bien grave on les voit avec les autres. Une attaque d'IE pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as raison sur tout concernant la gent masculine mais on les aime et on ne peut pas s en passer !!!! hou les feministes vont me fusiller .....................en parlant des hommes as tu des nouvelles de Chevallier ? je m inquiete son blog est en stand by.
Répondre
C
Ca me fait plaisir, je ne suis pas la seule qui à vivre avec une calamité... Mais le pire, c'est qu'à chaque fois que mon Hom en fait une, il ne manque pas de me rapeller que moi aussi j'ai une mémoire d'huitre et que parfois j'en fais des plus grosse que moi (c'est dire)...
Répondre
R
MA : T'as bien fait de repasser ... euhhh je préfère le poulpe !! lol
Répondre
S
M'en fiche!!! Je suis un Saint donc asexué!!!!!!Mais comment peut-t'on lobotomiser un cerveau de poulpe?????Ah les hommes!!!Tu serais pas la copine d'Isabelle Alonso?A+ RonchonSaint-sansqueuenitête!
Répondre
K
Une amie du net m'a fait part d'une de ses idées : greffer un organizer sur le clob temporal de ces Messieurs ! ça nous éviterait de bien trop nombreuses déconvenues !
Répondre