Maintenant je sais que je suis une "nolife" ...

Publié le par Ronchon :)

Depuis environ quatre mois je me trimballe avec une espèce de tâche sur la cuisse droite ... (Non je ne ferez pas de photo pour illustrer mon article ... bande de pervers !!) . Et depuis j'entends "Vas voir le docteur !" "Tu devrais prendre rendez-vous chez le médecin"  ... Oui c'est bon j'y vais !!! Putain mais c'est que les autres me foutrait presque les boules ... Je me voyais déjà amputée d'une jambe !!!

Mouais le "doc" ne sait pas trop ... Il me demande même si je pose une bouillote sur mes cuisses ?!?!  Euhh ... ?!? Bref j'ai gagné un rendez-vous chez le dermatologue ... Pfff aller attendre la moitié d'une matinée dans une salle d'attente ... J'en suis ravie !!! Et rien que l'idée d'y penser me fait ronchonner ....

Mais bon, maintenant que j'ai compris ...

J'ai compris que je n'aurai pas besoin d'aller voir le dermato ... Que ce qui ressemblait à une dermite des chauffrettes en est bien une !!! La bouillote sur mes cuisses c'est mon ordinateur ... La ventilation se fait bien sur le côté droit !!! Quand j'ai appelé le "doc" pour lui dire que je pensais savoir d'où ça venait, il s'est même foutu de ma gueule !!! ... Voilà c'est dit et tout le monde le sait je suis une nolife ... et je ronchonne !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
RIRE ma Ronchon!! C'est dangereux l'informatique!!! Y'en a qui détruissent les économies mondiales en cliquant sur quelques boutons et d'autres qui se crâment les jambes!! Au secours!!! Rire! Bisous!
Répondre
S
Ah la dépendance à l'ordi, ça devient pire que l'alcoolisme !
Répondre
G
Salut  Ronchoncomme y disent....MDRbon, alors ET LA PHOTO, moi je met bien les photos de mes déboires.....jolies cuisses??Dis, après les piles de DORA, tu .....avec l'ordi? non!! ahhhhhhh!! tu me rassure quoique.....bisou
Répondre
Y
Ah ben si c'est que ça hein :pSpèce de Geek !!!Tu veux pas te mettre à la lecture de mangas ?C'est moins dangereux. Pour le corps.Après, pour la vie sociale, c'est pas mieux, je le concède.Mais t'es en vie plus longtemps et donc, t'en profite mieux.J'aime argumenter et me justifier ^^
Répondre