Vite, un mouchoir s’il vous plaît ….

Publié le par Ronchon :)

Petits ronchonnements mais ronchonnement quand même !!! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est toujours quand on à la morve au nez que l'on n'a pas de mouchoir !!! Et ça !!! Ca me fait ronchonner !!!


On trifouille au fond du sac à main, dans les poches du blouson … on était sûre d'en avoir mais non !!! On a donné le dernier à la petite mémé dans l'ascenseur pour essuyer ses lunettes !! Et maintenant nous on fait quoi !!! Comme quand on était petit on s'essuie discrètement sur la manche ? On tire la langue ???? Maudite mémé !!! Maudit voisins !!! … Et je ronchonne et je ronchonne et toujours pas de mouchoir à l'horizon … On continue de renifler et d'inspecter les moindre recoins, dans la voiture il doit bien y avoir ça !! Dans les vides poches rien !! Généralement à ce moment là on se dit bon finalement la manche n'est pas un si mauvais compromis, mais c'est dégeulasseuuux quand même !!


Au miracle !!! Un truc blanc un peu ratatiné se profile entre les deux sièges sous le frein à main c'est un mouchoir !! Mais apparement il a déjà un peu servi mais bon on fait comme tout le monde !!! Faute de mieux on essaye de trouver un petit coin de libre ….


Pourquoi j'ai la morve au nez ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucoujai bien noté  ta remarque concernant mes deux mains gauches (qui vont très bien dailleurs). Alors je te laiss un nouveau commentaire pour voir si le lien pour aller sur mon blog marche Bien cette fois.
Répondre
R
Ahhh ca fait plaisir de savoir que l'on est pas seule à connaitre ces moments de solitude !!! lool Ronchon :)
Répondre
S
hello!je me reconnais bien là aussi, mais moi c'était la semaine dernière, au boulot en plus. j'étais mal, rien dans les poches de la veste du magasin(aah si bcp de choses: cutter, carnet , stylos, marqueur, vielles étiquettes) mai pa un pt mouchoir.Donc je me suis risquée à demander à un client, qui m'a tendu un mouchoir en tissu avec des carreaux marrons, bien flétri, mais euh.. non.. en fait! ça va mieux! c'est fou ça?
Répondre
G
Heula Ronchon!!A quoi qu'il avait servit ce p'tit truc blanc ratatiné entre deux siège, ? hein ? a quoi?.....oseras tu nous donner la VRAIE réponses.....AH AH AH un pinguoin avec la goutte au bec, et la prof, classe la nana, avec sa manche.....d'ou l'expression" faire des effets de manches"Moi, j'ai toujours des trucs dans maes poches, mouchoirs, kleenex, essuie tout...jamais pris de court, ...quoique...j'dirai pas tout!!!!!!bises
Répondre
R
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule ... lool Kinou ... hummm c'est sexy le coup de la manche !!! lol Bizzz Ronchon :)
Répondre