Oh !! Miroir ... mon beau miroir ...

Publié le par Ronchon :)

Oh !! Miroir ... mon beau miroir dit moi qui est la plus belle ?

Pourquoi il répond pas ce con ???

Pourtant j'ai tout pour lui plaire !!!


De beaux cheveux bouclés mi-long
Euh je dirai plutôt une masse sèche et drue, tout emmêlé, on distingue même une dread cachée dessous.

De petites petit z'oreille si mignonne
Ok des feuilles de choux un peu décollées

Un magnifique grain de beauté
C'est peut-être qu'un bouton !

Un joli nez retroussé
Tellement retroussé qu'il s'apparente à celui du cochon

Un grand cou élancé

Caché par mon double menton

Deux superbes seins naturels
Qui ont subit la gravité

Deux petites mains adorable qui tapotent sur le clavier
Bon j'avoue 10 petits boudins anillais pas très doués !

Un ventre tendre
Oui je sais si une baleine nageait sur mon ventre elle risquerait de se noyer dans le vagues !

Un taille raffiné et pleine glace classe
Que si je mets un string ficelle on voit même pas la ficelle

Deux belles petites fesses bien rebondit
Avec quelques cratères de cellulite

Des cuisses sexy à souhait
Manque plus que le ballon est on peu faire un rugby

Des mollets d'une douceur incomparable
Faut que je pense à m'épiler !

Bref de superbes jambes
Que si je mets des bas résilles on dirait une rosette de Lyon

Des petits petons tout mignon
Avec duvet intégré !!

Oh !!! miroir mon beau miroir !!!

Pourquoi on ne voit pas toujours les choses du bon côté ???



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai pas le numero des chippendales !!! zut !!! mémé l'aurait elle sauvegardée dans un carnet secret ???? loool Bizzz Bon week end Ronchon :)
Répondre
K
mais oui, mais oui, mémé préchait toujours de bons conseils.oui, oui, ok, je me suis deguisée en canari.Mais en attendant, moi, je ne cours pas cul nu sur les plages espagnoles, ni dans ma cave qu'avec des bottes(couleur canari les bottes?? ;)  )bizz et bon week end en solo.(profites en un max, appelle des chippendales!!lool)
Répondre
R
ptitxav : Bon week end a toi aussi ... mercimoimeme : ben si on ne lit pas les lignes en italique je suis pas mal !!! loool Geo : Ouais t'as raison géo vaut mieux que les miroirs ne parlent pas !! Je vois bien le truc " T'as vu la gueule que t'as t'es encore rentré bourré" " Tu pense sortir comme ca c'est même plus des poches que tu as sous les yeux !!!" " je suis obligé de voir tes fesses ???" .... loool
Répondre
P
A+
Répondre
M
c'est grave a ce point? alors ne dis rien... laisse nous rever...;-)) bises
Répondre