Il y a une vie après le périph...

Publié le par Ronchon :)

Ah !!! Une catégorie de gens qui me fait ronchonner …. les parisiens !!! les vrais parisiens !!!! Ceux du 75 !!! Outre leur façon de conduire navrante, ce qui m'agace c'est que pour eux derrière le périph c'est la jungle …..

 

gderoue1.jpg

 

Pour eux, Marseille c'est déjà le maghreb, Lyon est une gentille bourgade de campagne, Clermont-Ferrand est inconnu au bataillon pour plus de la majorité et pour les autres c'est un petit village quelque part en France ….

Et ça me fait énormément ronchonner …. donc je vous rassure à Clermont-Ferrand l'eau coule au robinet ( pour combien de temps encore ???), on connait la tecktonik ( malheureusement), les routes sont goudronnées, on sait que la TNT n'est pas seulement un explosif …..

Par contre on sait aussi que Renault fait aussi des tracteurs, que les petits pois ne poussent pas sur les arbres …. et que l'on a pas besoin d'aller au salon de l'agriculture pour apprendre que c'est les vaches qui produisent le lait !!

Alors juste pour éviter de me faire ronchonner … regardez de temps en temps de l'autre côté !

 

Pourquoi je vis dans la jungle ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moimeme : je te rassure quand j'étais petite je vivais à la campagne et quand on allait à clermont c'était la grande sortie !!!! loool Bizzz Ronchon :)
Répondre
M
c'est rigolo parceque pour moi , clermont ferrand c'est la "grande ville" il n'y a pas plus "grand" a 150 km a la ronde avec la fnac, un grand decathlon et plein d'autres jolis magasins... bises
Répondre
P
Entièrement d'accord avec toi...ça me fait penser à une pub mais je me souviens plus pour quoi c'était... Des "parisiens" à la découverte de la campagne...Je connais Clermont ferrand, nous sommes originaire de la gentille bourgade de campagne....Bonne soiréeBises
Répondre
R
lol géo ...ouais y'a Michelin !! à Clermont et le teckel !!! j'ai peur de le croiser, on ne sait pas peut-être  qu'il mord !!!loll! Ahh ! bientôt dans le dictionnaire on trouveras : Clermont-Ferrand chef lieu du puy de dôme où Ronchon sévit de tout son art ...lool Bizzz Ronchon :)
Répondre
G
salut RonchonMarseille? voyons voir....je vois pas ahhhh!! siiiiii, la banlieue d'Alger la Blanche;....Et Clermond Ferrand, célèbre ville ou on fabrique des trucs en caoutchouc....râââhh !!!je m'souviens plus tiens!! quoi!!! des préservatifs, t'es sur...:!! ah, j'ai trpové des pneus "bibendum"Et puis ya le Teckel Enragé, qui fout la honte!!! m'enfin Ronchon t'as raison....Paris, c'est Paris, la banlieue c'est la zone.....Et puis c'est choutte Clermont Ferrand.....il y a Ronchon!!!!bise
Répondre