La tête dans le chiotte ... je ronchonne !!

Publié le par Ronchon :)

Il y a certains articles que je rêvai de ne pas déménager de mon ancien blog !!! En particulier celui là ... mais bon comme j'ai encore la tête dans la cuvette ... je ronchonne !!! Je remercie tout le monde pour les traditionnels bisous de bonne année !!! grrrr


Vivement que je guérisse !!!

J'en ai marre de dormir 15 heures par jour !!! Entre Smecta et cuvette, Vogalène et Dafalgan, je ronchonne …. de toute façon quand je suis malade je ronchonne toujours !!

 J'en ai marre d'etre fatiguée de rien faire !!!

 Pourquoi je suis malade ? Pour me faire ronchonner ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
putain! l'année démarre bien pour les râleuses... la tête dans les toilettes, le froid et la fièvre.. j'ai les mêmes médocs que toi mon ronchon à une différence près, je ne les digère pas lolà quoi ça sert de se soigner si c'est pour tout rejetter dans l'heure qui suit...?Gastro Power ! je suis solidaire! et je peux te faire des bizooo, on risque rien :Dzazement cremponnée à la cuvette:S
Répondre
K
bon quand est-ce que tu vas sortir ta tête de la cuvette des chiottes pour nous pondre un autre article, hein ? !tu me fais ronchonner dès le matin. Jour des soldes en plus !
Répondre
G
ALLER TIENS UNE TITE DERNIERE D'ACTUALITEBISOU MA MUSEDécouvrez Gauff' au Suc'!
Répondre
O
Contre la gastro, je te conseille le coca- cola sans bulle, ça fonctionneOu le charbon actif (je m'y connait en diarrée!)
Répondre
M
c'est pas un peu facile de mettre l'etiquette gastro enterite sur des retours d'abus de boisson alcoolisée??? fais un proces a ton docteur parce qu'il ne sait pas te soigner et appelle TF1, ils ont besoin....bises... virtuelles...
Répondre
R
<br /> loooool<br /> chut faut pas dire !!!!<br /> <br /> <br />