Le retour de la mort qui tue !!!!

Publié le par Ronchon :)

Voilà plus de deux mois que j'ai quitté Unblog, la plateforme ramait à mort, chauqe fois que je voulais me connecter ou voir mon blog, il fallait que je ronchonne pendant 10 minutes, les yeux injectés de sang tellement j'étais enervée !!!

Je m'étais couragement  dit que l'herbe devait être plus verte ailleurs, c'est pourquoi j'ai pris mes clic et mes clac et que j'ai débarqué fafaronnant sur OB. Mais ce que je n'avais pas prévue c'est que OB me ferait ronchonner lui aussi. Pendant plus de deux jours impossible de voir mon blog !!! grrrrr !!!

 

Ce n'est pas bon tout ça pour mon petit coeur !!! Je fais quoi quand ça ne fonctionne pas moi !! Je ronchonne mais pas seulement, je me bouffe les ongles, je suis déjà à mi-doigt, j'étais à deux doigts d'attaquer les orteils ! J'engueule Mr Ronchon !!! Faut bien qu'il serve à quelques choses !!

Mon ronchonnement c'est légèrement calmé, quand je pense à l'article que je vais faire sur mon grand amour ... la poste !

Bref ! Je ronchonne et je ronchonne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mdr Ronchon! J'imagine le tête de ce pauvre Monsieur Ronchon! Ben moi j'ai hésité à partir de chez unblog... alors j'ai essayé un nouveau blog chez over-blog et je me suis aperçue que c'était aussi long... alors bon... je reste ici! Lol!! Bisous!!! Et n'assomme pas le monsieur de la Poste! rire!
Répondre
@
la fuite n'est pas une solution!!!!!!!!!!!!!!!!bon ici 2 ordi connectés à internet quand l'un marche pas je vais sur l'autre qui marche !!!! pourquoi je ne sais pas ?????????????bonne journée quand même bises
Répondre
K
Me dis pas que tu songes ENCORE à déménager ?!
Répondre
R
<br /> Non non je ne déménage plus car je pense que c'était la box qui merdait ...<br /> <br /> <br />
M
bien fait ! t'avais qu'a rester chez nous ... bisous et bon salon ...
Répondre
O
Ah, c'est pour ça que tu étais absente aussi longtemps.Moi mon wifi coupe toutes les dix minutes!!!!! grr mais ça n'a rienchose à voir avec OB
Répondre