Les boules .... même over-blog trouve mon blog lamentable !

Publié le par Ronchon :)

http://idata.over-blog.com/2/25/61/72/dd/croi.JPGJe vais vous raconter un petit secret, de temps en temps je passe faire un tour sur mon blog même si je ne publie pas d'article, comme ça juste pour voir si j'ai eu des millions d'admirateur secret qui m'ont laissé des millions de commentaires.

Mais quand on essaye de connecter sur son blog que l'on a lâchement abandonné et que pour toute réponse Over-blog vous indique qu'il n'existe pas ... que le blog recherché est introuvable ... Avant de ronchonner, il y a comme dire ... un petit moment de panique, le coeur s'accèlère ... puis après on réactualise la page et ... oh miracle ! Il est bien là !

 

Pourquoi Overblog me fait froler la crise cardiaque ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou Ronchon!!! Ben nous aussi on passe de temps en temps... Lol!!! Bien contente de te "relire"!! Gros bisous!! Et reviens ronchonner!! Lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour misiss Ronchon!!<br /> <br /> <br /> ben oui OB est une plateforme facétieuse qui aime plaisanter...<br /> <br /> <br /> mais bon on n'est pas obligé d'apprécier!!!<br /> <br /> <br /> et je comprends ta colère et ton amertume...<br /> <br /> <br /> découvrir sa mort ça c'est chouette non?<br /> <br /> <br /> bisous et a bientot au paradis des blogs perdus!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour moi je pense savoir pourquoi ils font çà et ben c'est tout simplement pour te faire ronchonner ah ah ah bonne blogue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben euh, y'a pas foule à commenter c't'article ! t'inquiete juliette, s'il n'en reste qu'un, waouh, je serais celui là ! et pis d'abord, tape ronchon ds Google et tu verras que tu arrive en 2eme<br /> lien, juste après la definition du dictionnaire...pas trippant ça...? par contre sur Youtube ou dailymotion, y'a encore du boulot a faire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre