Laissez moi m'exhiber en paix ...

Publié le par Ronchon :)

 Petite ronchonnerie mais ronchonnerie quand même !!!

Je ne supporte pas les trucs, les choses, les machins qui ne fonctionnent pas correctement ou qui ne fonctionnent pas tout court !!! Ca a plutôt tendance à me faire ronchonner !!!

Oui je sais il y a beaucoup de choses qui me font ronchonner ! Et alors ?

Je ne lui demande pas grand chose à ma webcam, juste de me webcamer quand j'en ai envie et non quand je me fourre les doigts dans la culotte le nez, le soir tranquillement sur mon canapé !

Entre l'ordinateur qui ne reconnait pas le périphérique et après quelques fouilles archéologiques le cd d'installation qui BEUGEUXXXX, je me demande ce que j'ai fait au Dieu de l'informatique !

Ma patience étant très limitée j'hésite, je me tate ! Est-ce que je sors ma masse magique ? Qui ne résout certes rien ... mais qui soulage mes nerfs !! Je ronchonne et je ronchonne.

Pourquoi je ne peux pas m'exhiber ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ahhh!!elle est futée la petite Sambana........bravobises
Répondre
S
ben voilà mntnt on sai ki est la rousse qui veut montrer son corps à Géo dont la webcam ne veu pa marcherc'est toi Ronchonn!!jen étai sûre
Répondre
R
<br /> Chut!!!!  fallait pas le dire !!!!<br /> lol<br /> Bizz<br /> Ronchon :)<br /> <br /> <br />
M
T'es sur que t'as pas branché le sex toy sur l'USB ? Merde, elle est ou ta cam ?
Répondre
R
<br /> loool !!!<br /> non je ne crois pas !!!<br /> Bizz<br /> Ronchon :)<br /> <br /> <br />
B
Mdr Ronchon! Les appareils ont une âme et refusent tout simplement, parfois, de fonctionner!  J'ai un micro-onde qui refuse parfois de micro-onder!! Ou bien alors il se met en marche et refuse de s'arrêter... J'avais un grille pain qui refusait de griller les toasts... Le pain passe encore! Mais pas les toasts! Il était raciste sans doute!! Bisous ma pauvre Ronchon! La vie est bien rude! Mdr!
Répondre
M
Si tu ne sais plus à quel saint te vouer, ce n'est pas la peine d'appeler tous les dieux du ciel pour ton ordi... Ca va pas le faire, t'as plus qu'à ronchonner en priant que ca s'arrange. Ca t'occupe de toute facon...
Répondre