…. l’existence des “T’avances connard” !!!!

Publié le par Ronchon :)

Sur la route, il n'y a pas que les “Y me colle au cul”, il y a aussi les “T'avances connard” !!! C'est contradictoire mais ceux qui n'avance pas m'énerve aussi !!!! 


Ceux qui cherchent leur route, qui ne mettent pas le clignotant, qui zigzaguent pour regarder le nom des rues à 20 km/ heure !!! Ca m'énerve !!!


Pire les vieux qui s'arrêtent dans les roinds point pour laisser la priorité à droite !!! Les “promène mémé”, ceux là quand c'est limité à 90, ils roulent à 70 quand on ne peut pas les doubler et à 89 quand il y a de la visibilité !!

Résultat on est coincé derrière et ils me font ronchonner !!!


Généralement les “T'avances connard” tu les rencontres toujours le jour où tu as 10 000 trucs à faire et que tu es déjà en retard, pire le jour d'un entretien d'embauche !!!! Qu'est-ce qu'ils m'agacent …


 Pourquoi il y a des ” T'avances connard” ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
situation assez bien résumée du comportement franchouillard sur les routes. J'ai honte car j'adhère totalement à cette vision antisociale du conducteur insultant. Nous sommes d'autres personnes dans notre caisse si c'est y pas malheureux ! Prêts à bousiller n'importe qui et de préférence les vieux... Les "connards, pousse ta merde" sont légion sauf qu'il faut pas le dire à la gent homosexuelle !.. ô, c'est gonflé !!!et vulgaire
Répondre
K
Je savais bien que les Moumouttes Blanches te faisaient ronchonner....
Répondre
M
Non mais, je suis au milieu de la route, ben oui, il y a une heure que je sèche en attendant de pouvoir traverser ! Il ne faut surtout pas lever le pied pour me laisser passer ! Les gens sont infectes au volant.... je l'ai déballé aujourd'hui à un Monsieur qui rouspétait parce que... Génial ce blog
Répondre
M
Non mais, je suis au milieu de la route, ben oui, il y a une heure que je sèche en attendant de pouvoir traverser ! Il ne faut surtout pas lever le pied pour me laisser passer ! Les gens sont infectes au volant.... je l'ai déballé aujourd'hui à un Monsieur qui rouspétait parce que... Génial ce blog
Répondre
R
Scotch : Je crois bien que tu as raison ... lool meme si ça me fait mal de la dire !!! loool !! mais bon ... pour me consoler je peux toujours me foutre de ta gueule " mais vous êtes fou .... oh oui !!!" loool Ronchon :)
Répondre