Obama ou Mc Cain ?

Publié le par Ronchon :)

C'est la question du moment !

Dans tous les magazines, toutes les actus du web et aussi à la télévision on ne peut pas y échapper ... Certes les Etats-Unis influencent grandement le reste de la planète mais qu'est-ce que cette médiatisation à outrance peut changer pour  nous français ?

A croire qu'il n'y a rien d'autre qui se passe dans le monde !!! Et ça me fait ronchonner !!!

Obama et Mc cain sont deux fois plus médiatisés que les élections régionales françaises !!! Alors que l'on ne vote pas !!! Et ça ça m'agace !!!



O Barack (La Chanson du Dimanche S03E12)
envoyé par lachansondudimanche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi ce qui m'enerve le plus, c'est que je sais pas quand la chanson du dimanche va rentrer : rien de neuf depuis juin sauf si j'ai laissé passé qulque chose...vite revenez !! je vote pour vous de toute façon ...et attention : demain soir : soirée gonflante en perspective sur tous les médias : procurez vous le DVD de la chanson du dimanche pour faire diversion ou allez sur leur site...
Répondre
B
Lol ma Ronchon! Moi ausi j'adore ces deux gars! Rire! Bisous!
Répondre
F
BonjourContente que tu sois passée sur mon blogJ'espère que tu vas bienC'est vrai que cela devient lassant d'entendre parler des ces deux candidats. Quand on pense à tout cet argent dépensé et qu'il y a tant de gens qui meurent de faim, cela dégoûte un peu. Enfin, c'est comme ça. Quel que soit le gagnant, cela ne changera rien pour nous. Enfin je crois.Bisous Bonne semaineFrancine
Répondre
C
C'est vrai que l on en parle beaucoup mais je trouve que le resultat sera interressant de part la personnalité des deux candidats. On en reparlera mercredi tu n as pas fini de ronchonner d'ailleurs toute la semaine....
Répondre
S
j'adore ces deux gars !! loll
Répondre