J'ai des pulsions kamikazes - part 1

Publié le par Ronchon :)

voitureIl y a des jours où l'on a des idées bizarres qui nous trottent dans la tête, et personnellement les jours de grève, j'en ai un peu plus qu'à la normale ! Qui sait peut être qu'un jour je ferai la Une du journal ! Je vois déjà les gros titres :

 

- A BOUT, UNE AUTOMOBILISTE SE JETE DANS LE CORTEGE DES MANIFESTANTS : 3 MORTS ET 8 BLESSES GRAVE !

 

- LA MANIFESTATION TOURNE AU DRAME : UNE FEMME RENVERSE 15 MANIFESTANTS AVEC SA VOITURE.

 

Je n'en peux plus des grèves, ça me fait ronchonner ! Mais en même temps avec la "pénurie" de gasoil, ça va pas être facile !

 

la suite demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour Mon amie..<br /> <br /> <br /> c'est vrai des idées kamikases..<br /> <br /> <br /> image svp<br /> <br /> <br /> c'est un peu comme<br /> <br /> <br /> le kamikase qui se fait sauter dans la foule..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre