Une réservation ordinaire sur le site de la SNCF ….

Publié le par Ronchon :)

Ahhhh la SNCF, mon grand amour !!!


C'est bien beau de ronchonner pour les grèves, le personnel majoritairement incompétent, les trains qui ne s'arrêtent pas, le temps estimé … mais faut-il encore avoir un billet pour cela !!!


Vous avez déjà essayer de réserver un billet sur leur site ????


 C'est presque toujours le même refrain !!! “site en maintenance”, “erreur recommencer ultérieurement” …. ça m'agace, mais le pire c'est les trains indisponibles, soit disant complets … alors pourquoi si j'ouvre une autre fenêtre et que je redemande les mêmes critères il me sort de temps en temps le train que je veux ???? heinnn pourquoi ???? Quand ce n'est carrément pas des trains qui n'existaient pas qui apparaissent … La SNCF serait-elle magicienne ???


Grrrr !!! je ronchonne !!


Pourquoi il n'y a jamais le train que je veux ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En fait c'est de la fausse pub, personne n'arrive jamais a avoir le train qu'il veut !!!!Bon week end RonchonBizzzzzzzzz
Répondre
G
Bonjour Madame Ronchon !On a quelques problèmes en commun mais on les règle de manière différente.Grrr !!!http://www.gerard-lentillon.com/categorie-10603861.html
Répondre
L
Ah ben moi c'est le site de ma banque qui est toujours en maintenance. Juste quand j'ai besoin de consulter mon compte !! Comme de par hasard.Un complot, jte dis !
Répondre
M
bijur!j'allais dire la meme chose que géo! En plus moi j'ai pas le choix! ou j'habite, il y a 2 trains par jour! bisesssssssssssss
Répondre
S
Ah j'avais oublié l'autre jour, si ta candidature à la poste n'est pas accepté, essaye àa la SNCF, c'est le même profil de flemmard qu'ils cherchent !
Répondre