OH ben non alors !!!! .... VDM

Publié le par Ronchon :)


Tout ce résume dans une VDM


Aujourd'hui, j'ai téléphoné à l'assurance maladie, je n'ai pas attendu on a répondu directement à ma question et cela de manière courtoise, je ne pourrai donc pas ronchonner. VDM


Pourquoi je suis tombée sur une personne compétente ? Pour me faire ronchonner ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> quelle idée d'arriver devant cette personne brandissant le bouclier de brennus en protection!! elle ne pouvait qu'etre conciliante la madame!! auvergnate ronchonne, c'est kif kif!! je viens de chez<br /> misstigris et j'ai suivie jusqu'ici, à mon grand plaisir!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu peux téléphoner à ma place ? J'arrive pas à changer de caisse primaire malgré les formulaires en 40 exemplaires, et je n'ai plus de carte vitale depuis... 6 mois bientôt. J'ai pas intérêt à<br /> tomber malade parce qu'en plus, on me rembourse jamais...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ce n'est pas moi qui veut pas mais ma pression artérielle qui risque de ne pas tenir le choc !!! loool<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> Ronchon :)<br /> <br /> <br />
@
<br /> ben tu vois même quand tout va bien tu ronchonnes !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> t'as encore le pole emploi pour te rattraper, la SNCF, la RATP, les impots, la Poste (quand c'est ouvert), et si vraiment t'es en manque, va déposer une plainte pour abus de compétence et grave<br /> prejudice bloggesque a la gendarmerie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ouais c'est vrai il y a encore plein de truc pour me faire ronchonner !!!loool<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mdr!! Elle est super celle là!! C'est vrai qu'une ronchon ça n'aime qu'une chose... ronchonner! Rire! Bisous MADEMOISELLE! Mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre