Avec Nous Peu d’Espoir …. mais c’est OBLIGATOIRE !!!

Publié le par Ronchon :)

L'ANPE … un pur bonheur ….


Rechercher un emploi n'est pas toujours facile, mais avec EUX, rien que réussir à les rencontrer ... C'est déjà un exploit !!!

 Qui n'a jamais eut le droit pour un rendez-vous obligatoire à …..

  • Nous sommes désolé mais nous avons fait une erreur dans votre courrier et le rendez-vous était hier. Si il ne me contacte pas comment j'aurai pu le savoir ! faut que je retourne voir la voyante ????
  • Notre conseiller n'est pas disponible il s'est fait opérer de l'appendicite hier. Le téléphone ça existe !!!!
  • ” You ouh ! You ouh ! ya quelqu'un ! Pourquoi c'est fermé ?!? ça m'agace, ça m'agace !!!
  •  ….

Je ne supporte pas ça …. en plus ces rendez-vous … c'est juste pour le plaisir de nous faire promener !!! Pour voir un CV qu'ils ont déjà vu 5 fois et proposer un emploi qu'il n'ont pas !!!!


Et je ronchonne …..


Pourquoi je me promène ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour à tous les Ronchons. J'ai rencontré exactement le même problème que Botzaris19, hier, impossible de candidater à une offre. Après 3 tentatives au 3949 et 10 minutes de patience (j'ai le<br /> temps je suis au chômage !) pour obtenir une réponse efficace (utopie), mon interlocutrice me rassure en m'informant que c'est national et que je peux envoyer mon CV par la Poste (qui arrivera avec<br /> chance dans 48 heures). Patience, j'ai essayé jusqu'à 21 heures, en vain. Si ca ne fonctionne pas pour moi, ca ne fonctionne pas pour les autres malheureux dans mon cas, mais ce matin l'offre<br /> n'existe plus (déjà pourvue ???), je ne vois pas comment mais bon! Une chance, j'ai rendez-vous prochainement avec mon conseiller, je pourrai peut-être lui poser la question, il me demande bien des<br /> justificatifs sur mes recherches, je peux lui en demander sur SON travail. Bon courage à tous et merci pour ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, horrible je déteste l'ANPE. Enfin un blog qui me permet d'exprimer toute ma frustation!!!!<br /> <br /> <br /> Pour télé-candidaté à une offre, il faut se connecter à son espace emploi, toujours inaccessible malgré de nombreuses manipulations et de<br /> nombreux appels au 3949! Grrrr, comment être réactive et retrouvéer un emploi, lorsqu'on est bloqué, freiné pour candidater!<br /> <br /> <br />  Déjà qu'être à la recherche d'un emploi est une activité particulièrement<br /> stressante, alors être confronté à l'INCOMPETENCE INCARNE, c'est carement mortel! Le service téléphonique 3949, ne met en ligne qu'avec des incompétents, incapable d'apporter une réponse concrète<br /> au problème et surtout sous quel délai pourrait-il être résolu!<br /> <br /> <br />  Enfin, merci encore à ce blog, fabuleuse soupape, pour évacuer sa<br /> frustation.<br /> <br /> <br />  Amicalement,<br /> <br /> <br /> Botzaris19<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
bonjour ne ronchonne pas je te laisse un message souvent je voulais te dire que je traine mes galoches depuis pas mal de semaine à l'anpe et devines quoi il m'ont demandé une lettre de motivation et un CV pour aller en CAE et devines ou à l'anpe ! Alors voila je pourrais te communiquer des bourdes après rire confidentiel non je ne pourrais surement pas et cela te fera ronchonner a bientot bonne fetes si je passe pas avant
Répondre
R
<br /> Ma pauvre kathy !!! tu dois bien ronchonner !!! bon courage !<br /> <br /> <br />
R
Samba : ouais un drive ANPE ca peut être sympa !!! mdr Ptitxav : c'est pour pas que tu t'ennuies au chomage chez toi !!! C'est pour te faire prendre l'air !!! lol Bizz Ronchon :)
Répondre
P
Alors moi je dirais qu'en ce moment j'ai le problème inverse...J'ai bientôt l'impression de vivre à l'ANPE tellement ils me convoquent... Pour rien en plus puisque j'en suis toujours au même point!!!! ça me promène...GrrrrrrrrrrrrrrMerci l'ANPE !!!!Très bonne soirée A+
Répondre