La passion des vieux le samedi ...

Publié le par Ronchon :)

Je me suis toujours posée la question mais que font les retraités la semaine ?


Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les vieux ils ont toute la semaine pour faire les courses, mais NON ! il faut qu'ils y aillent le samedi ou les veilles de fête ! Et en plus ils sont toujours pressés ! Pourquoi ? Pour me faire ronchonner ? Je les rassure tout de suite ça marche !!!


C'est vrai qui n'a jamais croisé
, genre un 31 décembre 3O minutes avant la fermeture du magasin, soit 2 h avant de commencer votre réveillon une petite mamie venant faire son stock de vermicelle pour toute la semaine !!! Alors que vous, vous n'êtes toujours pas coiffée, pas maquillée, pas habillée et que vos toasts ne sont toujours pas tartinés puisque vous être venue chercher les petits pains que vous avez oublié !!! ou c'était peut être le samedi juste avant la rentrée des classes vous savez quand on doit acheter le cahier de dessin grand format petits carreaux 90 pages qui n'existe pas !!!! C'est ronchonnant ? Pire arrivé à la caisse il y a la même mamie que vous avez croisée 8 mois auparavant le soir du reveillon mais cette fois si elle essaye de vous griller à la caisse !!! Mais qu'est-ce qu'elle fait la semaine ???? Elle va au club tricot ? Mais pas tous les jours quand même !!!!!!!!!


Pourquoi la petite mamie me poursuit ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cet article rempli d'humour un peu caustique donne envie à la " vieille " que je suis de dire : " horreur du mot vieux ", " personnes âgées " plus poli, et savez-vous la solitude et le manque de chaleur humaine de ces personnes " âgées " ? Je ne suis pas ainsi mais je les comprends, bon dimanche.
Répondre
M
les personnes agées ont leurs habitudes mais la tienne je crois que c'est une habituée de ton blog , et elle a envie de te faire ronchonner pour le plaisir de te lire ensuite   mdrbisous
Répondre
M
Tous les jours, quand je vais au supermarché acheter mon déjeuner, c'est comme si tous les vieux du quartier s'étaient donné rdv... Ils ont toute la matinée et tout l'apres midi pour faire leurs courses, mais non, il faut qu'ils viennent à l'heure de pointe... En fait, je crois que c'est juste pour nous faire ch...
Répondre
J
Mdr !!! Je suis une retraitée mais qui n'arrête pas de courir toute la semaine. Et je fais mes courses entre midi et deux pour voir moins de monde moi ! Mais des comme ça j'en ai vu aussi ouai !
Répondre
R
<br /> Ils ne sont pas tous comme ça ... mais c'est bien ... que tu es bcp d'occupation, j'ai vu sur ton blog à tout ce que tu participes ... rien que d'y penser ça me<br /> fatigue !!! loool<br /> <br /> Bizzz<br /> ROnchon :)<br /> <br /> <br />
M
Tu vas te faire appeller Arthur avec ce genre de propos, t'as pas peur toi .
Répondre