L’erreur fatale ou comment terminer une journée en beauté ….

Publié le par Ronchon :)

Il est 21h, vous avez passé votre journée au travail avec tous les tracas quotidiens, vous avez supporté les embouteillages, vous êtes enfin arrivé au supermarché, après avoir tourné une heure et demi dans les rayons avec votre chariot à trois roues, vous avez rampé jusqu'à la caisse, vous vous êtes débattu avec le tapis roulant et que vous avez payé …. Ouf c'est fini !


Je dirai trop facile ! Et là horreur en relisant le ticket de caisse …..


→ 4 packs de lait, comment ça 4 packs de lait je n'en ai pris que deux !

→ Il est où mon bon de réduction sur les biscottes ?

→ Je suis sûr que si je prenais 3 packets de lessives, il y en avait un gratuit.

→ 1,56 € la bouteille de cola, il se moque de moi c'était affiché 1, 14 € !

ou en jetant un oeil sur les sacs : C'est quoi ça sur mes yaourts? Un stickers - 0,20 cts ? Qu'est ce qu'il fait encore là ?



21H01
, vous retournez tout sourire vers la caisse et vous dîtes «  Pardon, excusez moi je crois qu'il y a une erreur …. »

Pour seule réponse : «  Allez voir à la caisse centrale »



21h05
, arrivée à la caisse centrale qui se trouve généralement à l'opposé du magasin

Personne ! “You ou ouhhhhh ya quelqu'un ????”

Et là vous entendez au loin : «  C 'est fermé, la caisse centrale ferme à 21h, il faudra revenir demain»


Ahhhhh ! Ça m'énerve …….. Pourquoi “l'autre” m'a dit d'aller à la caisse centrale alors !!! Pourquoi ce caddie n'avance pas !! Pourquoi la caisse centrale n'est pas au centre? Pourquoi ça tombe sur moi !! grrrr !!


Vous allez me dire que je chipote, que je ronchonne pour pas grand chose. Non ! Je ne chipote pas pour rien  !!! Si on compte rien qu'une erreur de 0,50 € toutes les semaines, à la fin de l'année au cumul ça fait 26 €, de quoi se faire un petit plaisir !!! NON ?


Pourquoi la caisse centrale ferme à 21 h ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonsoir jeune fille!!!(tant pis si je me trompe)Ben oui, comme dit Sambana, y a des jours....et merde, pourquoi y a des jours comme ça ? doit on en accepter la fatalité, y a t'il une fatalité?Non au lieu de papoter sur MSN....on va au super market, BIEN avant sa fermeture, en ayant bien préparé sa liste.....lEt la caisse centrale pourquoi tu la veux au centre? au centre de quoi....heinbon toujours qq chose pour .....bisous
Répondre
M
il te faudra 2 ans pour faire oigner la sciatique a grasse.....bisesss
Répondre
S
pfff ya des jours comme ça, où il vaut mieux ne pa faire de courses et jeûner tiens!oui, moi aussi , je vote pour que les caisses centrales soient au centre , non mais! pourquoi les appeler comme ça alors hein? Publicité mensongère!Kisses
Répondre