Qu’est-ce que j’aime pas les « T’as pas ??? »

Publié le par Ronchon :)

Les taxeurs !!! On en connait tous ou on en a déjà tous croisés !! Qu'est-ce qu'ils peuvent me faire ronchonner !!!


Généralement ça commence à l'école : «  T'as pas une feuille ? » , « T'as pas de la colle », « T'as pas des ciseaux ? », « T'as pas un stylo » … Qu'est ce que ça a pu m'agacer !!! A croire que certains n'ont jamais fait de courses pour la rentrée !!! Remarquez, ils sont économiques pour leurs parents mais beaucoup moins pour ceux de leurs chers compatriotes de classe !


On les recroise plus tard au bureau, et ils n'ont pas changé !!! « T'as pas une agrafeuse ? », «  T'as pas le dossier Durand ? », «  T'as pas 1 euro pour le café ? » …. AHHHHH !!!

Pire les « T'as pas » dans la rue !!!!!

« T'as pas 10 balles ? », « T'as pas une clope ? »,

ben oui je me lève tous les jours pour nourrir et cancériser toutes les personnes qui me taxent matin et soir !!! Qu'est-ce qu'ils peuvent me faire ronchonner !! Surtout quand ils insistent !!! Ils ne comprennent pas tous le «  NON, DESOLE! » Au fait ! Pourquoi on est toujours désolé ?

« T'as pas envie d'arrêter de taxer ???? »

 
Pourquoi on me taxe ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore te lire...Pour la plupart de tes articles j'ai l'impression de les avoir écris moi même tant ils sont criant de vérité à mes yeux...Bon dimanche quand même...Bizzz
Répondre
B
Quand tu es petit... T'as fini tes devoirs? T'as pris ta douche? T'as rangé tes jouets?T'as changé de culotte?T'as fait ton sac pour demain?T'as éteint la lumière?Et quand tu es adulte...T'as écrit à ta tante?T'as acheté du café?T'as sorti les poubelles?T'as payé le gaz?T'as lavé mon pull bleu?T'as repassé ma chemise?Et quand tu es vieux...T'as retrouvé mes lunettes?T'as téléphoné aux enfants?T'as cherché mon dentier?T'as racheté des couches?Et quand t'arrive là haut...T'as fait ta BA tous les jours?T'as été fidèle?T'as aimé tes parents?T'as mérité d'être ici?Ma pauvre Ronchon... ce n'est que le début!!! Gros bisous!
Répondre
R
Oui fait attention à Lorie !!!! Elle est méchante et possède tout ton corps !!! loool Faut que j'arrete la tisane !!! Bizzz Ronchon :)
Répondre
S
oulala ,dur dur en ce moment pour toi appremment!!ça c'est l'effet de l'entrée en automne... qui annonce l'hiver, le froid, les rhumes, les sous pulls qui grattent, les moufles (ou plutot la moufle, moi j'en perds toujours une!!), les factures de chauffages ...!Allez coool tout va bien, on va traverser ça tous ensemble, si si!La positive attitude!! (Lorie sort de mon corps tout de suite!!!)courage!!
Répondre
R
Bon je vais dire une chose que je ne repeterai pas souvent !!! "t'as raison géo" Il y a aussi les t'as payé ??? Ils sont pénibles ceux là ausssi lol Bizz Ronchon :)
Répondre