Qui va torcher le cul du gamin ?

Publié le par Ronchon :)

L'égalité homme-femme oui ! Mais pas partout !

Déjà dans notre plus tendre enfance on nous colle des principes archaiques ...
Je ronchonne de voir sur le catalogue de noël les petites filles avec leur table à repasser et leur aspirateur pendant que les petits garçons jouent avec l'établi du mécanicien !




J'ai appris que même quand on est plus grand rien ne change ! A Quick j'ai découvert leur fabuleux écriteau "Pour les mamans nous avons des tables à langer à votre disposition" ! Sans doute que les pères ne savent pas torcher le cul de leur gamin !

Pourquoi les femmes sont dans la merde ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tout va bien!!!<br /> la vie est un long fleuve tranquille!!<br /> on ne ronchonne plus!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> torcher le cul des gamins..???????<br /> t'es folle ou quoi!!<br /> pour être accusé de pédophilie???<br /> ça va pas la tête!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tiens jj'ai écrit un article dans le même genre pour Noël... je trouve ça scandaleux de coller des poupées dans les bras des gamines sans leur expliquer qu'à leur âge, c'est pas possible ou c'est<br /> très pervers pour avoir un gosse...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah te revoilà, tes ronchonneries me manquaient dis donc, et j'allais commencer à vraiment ronchonner moi aussi.....pour les femmes et les gosses à torcher, c'est vrai, toujours la femme pour les<br /> taches les plus rabaissantes et toujours les choses qui mettent en valeur pour les mecs... toujours cette image du gros homme préhistorique  poilu à souhait, tirant la femme par la<br /> chevelure....à quand le contraire...? j'en rêve.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Ronchon!!<br /> les gosses? n'en fais pas et comme ça pas ce cul à torcher...<br /> c'est bizarre quand même, toujours en train de réclamer quelque chose ces "bonnes" femmes...<br /> est ce que nous les hommes réclamons d'être l'égal de la femme? hein...<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre