La-men-ta-ble .... ce blog est lamentable !

Publié le par Ronchon :)

 

Lamentable !

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas publié un article sur mon blog que je ne me souvenais même plus du mot de passe ... ce qui m'a tout de même fait ronchonner !

Oui je sais j'avais fait de belles promesses ... blabla ... je vous aime tous ... blabla ... je publierai plus ... blabla ... je me rends compte que je devrai faire de la politique ... j'ai déjà la trame de fond ... les promesses et .... RIEN !

 

Non je ne suis pas en manque d'inspiration mais surtout prise par le temps ...  

 

 * Enfin je suis quand même bien contente mon voisin à la perceuse a déménagé ... de toute façon je m'en tape maintenant c'est moi qui fait du bruit avec mes travaux !

 

 * Mais j'en ai un nouveau qui me fait bien ronchonner ! Mais je m'en tape je déménage dans 2 mois !

 

 * Le boulot me fatigue ! Mais je m'en tape je démissionne dans 2 semaines !

 

capote-fraise.jpg

 

Bref on s'en tape .... et ça me fait ronchonner !

 

(L'image c'est pour faire plus vendeur ! )

Publié dans NEWS DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De retour sur les blogs, moi aussi j'avais un peu zappé nos blogs (le mien a déménagé d'ailleurs!). Alors, ce déménagement? Ce nouveau taff? Tu repasses bientôt sur ton blog?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut vous..<br /> <br /> <br /> enfin de retour!!<br /> <br /> <br /> mais bon c'est une ronchonnerie de façade...en clair tout va bien puisque tu te tapes de tout..<br /> <br /> <br /> moi jr veux de la vraie ronchonnerie...le facteur...les impôts.....<br /> <br /> <br /> du sérieux quoi....<br /> <br /> <br /> aller bon déménagement et bonne démission....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Ronchon! Contente de te retrouver! Tes ronchonneries nous manquaient! Lol! Période de grands changements!!  C'est bien! Au moins on se sent vivre!<br /> <br /> <br /> C'est pas les sujets de ronchonneries qui manquent en ce moment! Economie... société... collège... retraite... actualité... football... conjoint... C'est un grand ralbol!<br /> <br /> <br />  Bref je m'en tape... moi je fais des jeux vidéo! Lol! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> heureuse de te retrouver depuis le temps que tu étais disparue bonne journée et déménage pas de la planète net hein ??? Sinon tu vas me faire ronchonner....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre