L'instant white d'email diamant ...

Publié le par Ronchon :)

Oui je sais je suis formidable ... je me suis encore sacrifiée et j'ai testé pour vous le vernis à ongle dent email diamant ... Oui je sais mon sourire ravageur n'avait aucunement besoin de ça ... mais j'ai quand même voulu foutre 10 € par la fenêtre faire ma star avec de superbes dents blanches !

 

dent

 

Un avis ronchonnant outre le goût bizarrement affreux, le seul truc qui est devenu blanc ! c'est ma gueule au passage en caisse !

 

Pourquoi j'ai le sourire de la fripouille ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ah!! tu as d'belles dents tu sais...<br /> <br /> <br /> mai tu devrais savoir qu'avec un dentier cela ne marche pas....<br /> <br /> <br /> rôôôôhhh!! faut tout y dire<br /> <br /> <br /> bisous "fripouille"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre