Tortillas au blé ... C'est le bordel dans les boîtes jaune ...

Publié le par Ronchon :)

Vous avez surement tous déjà mangés des tortillas de blé en fajitas ou en burritos, mais si vous savez bien ce sont les "espèces" de crêpe sans goût dans lesquelles on met tout et n'importe quoi, pour faire un pseudo repas mexicain ! 


Bref ! Personnellement ce n'est pas le truc que je ne mange pas tous les jours, mais une fois de temps en temps ça fait plaisir,  mais ce qui m'aurait fait plus plaisir et surtout qui m'aurait évité de ronchonner c'est si les conseils de réchauffage étaient visibles de l'extérieur !

Ca m'agace de voir que les grandes marques ont des services marketing, publicité ... à gogo et qu'il n'y en a pas un gus qui c'est rendu compte que l'instruction  : "Percez le film sur la face avant et placez l'ensemble dans votre four à micro-ondes. Faites réchauffer 35-40 secondes à pleine puissance, puis ouvrez le paquet ..."  était assez difficilement réalisable !  Je ronchonne, car il faut que l'on m'explique comment fait-on pour savoir qu'il ne faut pas ouvrir le sachet tout de suite, si il faut l'avoir ouvert pour le savoir !!!

Je ronchonne !

Pourquoi je me prends pour une mexicaine ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un petit coucou et un un très bon dimanche à toi^^Bizz 
Répondre
S
Rien ne vaut la bouffe de la banquise. Trois glaçons et on n'en parle plus.
Répondre
R
<br /> Je crois bien qu'un glaçon ce n'est pas très nourrissant ! loool<br /> Bizzz<br /> Ronchon :)<br /> <br /> <br />
G
BONJOUR VOUS!!!!tu as raison, c'est un repas "PSEUDO " mexicain...car la tortilla de base la vraie est a base de mais 2 ans au Mexique m'a apprit à manger vraiment mexicain....ce que l'on sert en France comme plat c'est pour les chochottes!!!celle à base de blé est le luxe donc peu utilisée...ah!! si pour les touristes....pour les réchauffer dans un torchon humide!!!bises
Répondre
B
Je dis un peu comme @lex... ça aurait été dommage de louper ça! Lol! Mon père un jour achète une boite de raviolis... Il l'ouvre et là... oh surprise : il n'y a que de la sauce tomate. Il téléphone... et la fille lui dit "Vous êtes bien sur que vous ne les avez pas jetés par erreur?" Il prennent vraiment les gens pour des idiots! Mon père ronchonne depuis! Lol! Bisous!!
Répondre
@
euhh ben j'sais pas moi si ça avait été tout indiqué tu n'aurais pas eu matière à ronchonner et ça n'aurait pas été drôle pour nous !!!!!!!<br /> bizzzzz
Répondre