Palmarès du festival de Cannes ...

Publié le par Ronchon :)

Je ne sais pas ce que vous pensez du festival de Cannes, mais personnellement ça me fait ronchonner !





Tous les médias ne parlent que de ça pendant une semaine, alors que la majorité des gens en a rien à foutre ! En effet généralement c'est l'élection du meilleur navet de l'année ! Et ça me fait ronchonner ! Ce festival n'a aucun intéret, et certainement pas un but culturel, le festival de Cannes n'est qu'une réunion de stars et surtout de pseudos stars à l'élection du "m'as tu vu ?", bref un simplement un défilé de mode ! qui pollue nos ondes et nos écrans.

Pourquoi ils donnent encore des palmes ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vinie 25/05/2009 13:31

Et oui c'est le moment où ceux qui ne sont bon à rien ressortent leurs plus beaux atouts, pour monter qu'ils sont riches et qu'ils nous emmerdent !!!!

Vinie 25/05/2009 13:30

Et oui c'est le moment où ceux qui ne sont bon à rien ressortent leurs plus beaux atouts, pour monter qu'ils sont riches et qu'ils nous emmerdent !!!!

Ronchon :) 25/05/2009 15:00


Voila c'est tout à fait ça !!!
lol
Bizzz
Ronchon :)


walkmindz 25/05/2009 11:28


Les frères Lumière doivent certainement chaque année protester muettement dans leur tombe ou leur musée.
Franchement ne pas donner leur nom à la cérémonie de l’autosatisfaction en technicolor®, c’est à la limite du négationnisme. Peut-être que la science n’a pas sa place dans ce charlatanisme aléatoire qu’est devenu l’art.
 
La différence entre un ouvrier quelconque et un intermittent du spectacle particulier, réside dans le fait que le second a un besoin maladif et exhibitionniste de partager son besoin de reconnaissance enfantine alors que le premier aime trop la procuration pour éteindre la télévision.
La ritualisation à outrance engendre plus souvent la domestication trans-générationnelle et l’émotionnel prémédité que la désertion.
La suite ici :
http://souklaye.wordpress.com/2009/02/27/cesar-et-brutus/

philou 25/05/2009 08:37

en plu ils elisent l'acteur d'honneur de l'année : celui qui va clamser dans l'année qui vient quoi ...ah non, je me trompe : c'est les césars ça...

Ronchon :) 25/05/2009 15:01


Tu peux tout mettre dans le meme sac !!! loool
Bizzz
ronchon :)


lolotte 24/05/2009 22:09

et lapalme elle va a qui? biz et merci d'exister tu me fait trop rire