Anesthésie ronchonnante ... où l'art de ronchonner en toute circonstance ...

Publié le par Ronchon :)

Drôle d'expérience ...
Epopée d'une ronchon à l'hôpital ...


7h55 arrivée à la clinique

8h installation dans la chambre,

8h02 gobage d'un petit relaxant ( et la je ronchonne, il pense que je vais réussir à me détendre avec un xanax !!! Ils sont fous ! Rien que pour aller soigner une petite carie chez le dentiste il me faut 3 atarax et 1 xanax !! ).

8h05 Arrivée dans la chambre du brancardier ! (quoi mais qu'est-ce qu'il fait lui !! déjà !! mais je ne suis pas détendue !!! Mouaaaahhhh !!! )

8h07 découverte du bloc opératoire

8h08 Ligotage sur la table ( Ils ont du avoir peur que je me tire, mon dentiste me connaissant, j'aurai pu le faire !!! , dans d'autre circonstance j'aurai pu rire en pensant à un mauvais film SM, mais à ce stade là je me voyais plus tel un comdamné à mort qui attendait son injection létale ! )



8h10 "Il est où l'anesthésiste ... on putain je ronchonne"

8h12 Panique

8h13 Vomi

8h15 Panique

...

8h20 "Mais il fait quoi, j'en ai marre d'être saucissonnée sur cette table, je veux rentrer à ma maison "



8h22 "MAIS JE SUIS TRES CALME !!!"

8H23 "OUI je RONCHONNE et alors ??? , mais il fout quoi il vient me faire ça piqûre l'autre ??"

8H25 Panique

...

8h29 "Je veux mon papa, je veux plus attendre, je vais mourir ... c'est quand qu'il vient me tuer ..."

8h30 " Faut pas se moquer de moi j'aime pas les piqûres, et je supporte pas d'attendre et oui je ronchonne mais j'en ai marre ça fait 20 minutes que je suis là et toujours rien !!!! "

8h31 Panique

8h32 Re vomi de panique

8h34 "Ah parce que vous croyez qu'un xanax va me détendre !!!, il fait quoi l'autre !!!!!"

....

8H38 Arrivée de l'anesthésiste

8H40 " Vous allez pas me tuer ? Vous êtes sûr ? Il est où mon destiste ? Vous allez pas trouver ma veine ! "

8H41 "Je vous l'avez dit que vous allez en chier pour me piquer"

8h43 " Bon alors, on pique !!! C'est bon ça va durer longtemps avant que je dorme !!!"

8H44 " PFFF mais je dors PAS !! .....

.....

....

10H22 Réveil, en pleurs et en ronchonnant, avec l'infirmière qui dit à sa collègue : " C'est bon elle va bien, elle se réveille comme elle s'est endormi, elle râle !"


Pourquoi on m'a pris pour une rosette de Lyon ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je découvre ce blog et j'adore à bientôt...........
Répondre
R
<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
B
Contente de te retrouver...par contre pas de chance pour la virée chez le dentiste, du coup j'ai plus mal^^bizz 
Répondre
R
<br /> Contente de revenu aussi ....<br /> <br /> <br />
K
Purée, ça m'a fait un choc de découvrir qu'Harry Potter, c'était Geo en fait, avec sa "cicatrice en zig-zag"...Bisous
Répondre
R
<br /> looool<br /> J'y avais pas pensé en même temps si ils l'ont opéré de l'appendicite au milieu du front !!!!! loool<br /> Mdr<br /> Bizzz<br /> ROnchon :)<br /> <br /> <br />
S
En effet, ya de quoi ronchonner !Bon courage !Ya toujours la téquila pour la douleur...Bizzz
Répondre
G
je ronchonne!!!!!!!!!tes réponses aux comme sont illisibles.change de couleur!!!!!bises
Répondre
R
<br /> Voilà je les ai foncé un peu !!!<br /> <br /> <br />