"Chéri, faut que je te parle" part 5

Publié le par Ronchon :)

"Mon chéri,


J'aime beaucoup quand tu cuisines. C'est sympa quand tu me dis t'inquiètes pas je m'occupe de tout, tout sera prêt quand tu rentreras. Certes j'avoue aussi que je t'infantilise un peu en te laissant des notes pour que tout soit parfait ! Mais tes quiches sont délicieuses.







Mais la prochaine fois laisse la feuille sous la pâte, ça m'évitera de gratter le plat pendant 30 minutes et de ronchonner !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Plains-toi! Emission télé "Mon homme ne sait pas faire la cuisine", Monsieur fait les courses seul pour pouvoir préparer des lasagnes aux légumes. Il n'achète pas de courgette puisqu'il y en a une dans le frigo. Sauf que c'était un navet! Dans le frigo, bien sûr.
Répondre
P
Un jour l'Homme sera parfait. Même qu'un jour les fringues de créateurs pleuvront du ciel et qu'en plus le cinéma sera gratuit. On raconte même qu'on aura le droit de manger tout ce qu'on veut sans prendre un gramme.Sinon la prochaine fois, demande lui aussi de faire la vaisselle.
Répondre
P
Pour te faire ronchonner je t'échange ta quiche contre un paté chinois, t'auras vraiment une bonne raison de rochonner LOolllBisou ma belle
Répondre
G
c'est vrai!!!! lamentable!!
Répondre
T
pff lamentable.
Répondre