Les bons comptes font ...

Publié le par Ronchon :)

Je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais je change plus souvent de "conseiller clientèle" à la banque que de baril de lessive et ça a plutôt tendance à me faire ronchonner !


Après on s'étonne que les frais bancaires soient élévés, c'est sur chaque fois que ça change, on nous envoi un courrier pour nous le présenter, alors que d'ici que l'on prenne rendez-vous ça ne sera encore pas le même ! Sachant que ma banque à 16 millions de clients et qu'un timbre coûte 50 centimes et qu'en moyenne chaque client change de conseiller une fois par an ... et je ne parle pas du coût d'impression et compagnie ... 8 millions pour grossir les bacs jaune !!!


Qu'est-ce que ça peut m'agacer ! Il créditerait rien de la moitié des 3/4 des 2/3 (pour ceux que ça interesse ça fait .... euhhh beaucoup !) sur mon compte ça me suffirait !



Mais le pire n'est pas là, c'est que maintenant, il ajoute même une photo, ben vous veriez la tronche de ma nouvelle conseillère, je peux vous dire que ça ne donne pas très envie de lui confier ses maigres économies ! Je me demande si elle ne vient pas de sortir de prison !


Pourquoi ma banquière sort de prison ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
rassure toi le miens  lui j'suis sur qu'il sort de prison
Répondre
M
perso, j'aimerais bien être ton conseiller, si ça pouvait me permettre de te voir à découvert Mr Pilou est intenable ... bizz ronchonnette
Répondre
P
euh tu m'invites chez toi pour me montrer tes collages en billet de 500 ?? sinon, il y a le banquier qui se met a chanter sur la table comme dans la pub, tu sais le genre sex machine !! mais je me rappelle plus la banque en question ...et ta banquiere, finalement, c'est plutot elle qui est a "decouvert" finalement...je devrais peut etre m'interesser de plus pres aux banquieres, pour mes vieux jours...
Répondre
S
Si ma conseillère ressemblait à la photo, je serais plus souvent à découvert plus qu'elle m'appelle plus souvent !
Répondre
R
<br /> euh il y en a peu qi ressemble à la photo !!!! je te rassure !!!! evite le découvert !!!<br /> <br /> <br />
M
faut croire qu'a la banque, c'est le jeu des chaises musicales... ça me fait ronchonner aussi...
Répondre