Pixmania épisode 5 : Le service qui n'existe pas !

Publié le par Ronchon :)

AH !!! Pixmania !!! Non non je n'ai toujours pas reçu mon GPS !! Et je ronchonne !!! Voilà 15 jours que j'ai appelé l'autre expatrié du bout du monde pour lui demander comment on arrive à me dire que mon colis est retourné chez eux avec le motif " ne vivez pas à cette adresse" alors qu'il devait arriver dans un magasin relais agréé par leur soin !!! Et leur demande gentiment de me le renvoyer dans les plus brefs délais !


Toujours rien !!! Et je ronchonne ...


Je me décide donc de rappeler l'autre expatrié pour la trentième fois, remarquez maintenant je connais le numéro de téléphone par coeur ainsi que mon numéro de commande !! Après quelques spécialités "services clientélistiques habituelles" ... j'arrive à joindre un être humain !!! Suis-je sauvée ?


Grrrr !!! elle ne comprend rien et me raccroche à la gueule !!! Oh putain !!! Grrr je ronchonne, je les recontacte et demande le service de ... et réitère ma demande le plus calmement possible et on m'apprend qu'il n'existe pas de service litiges !!! Ils se foutent vraiment de ma gueule !!! J'ai donc attendu pour avoir un service qui n'existe pas !!!!


Ah !!! je ronchonne et je ronchonne !!


Pourquoi je suis déjà à l'épisode 5 avec Pixmania ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou je n'ai jamais voulu commander sur le net, ça confirme bien mes doutes...Bon courage, zeeen!biz Youu
Répondre
B
je n'acheterai rien chez eux toujoursbon courage dans cette guerre de nerf ronchonnante
Répondre
S
Bon ben c'est décidé je commande plus rien par Internet, ça m'évitera de dépenser les économies réalisées en coups de fils !Courage Ronchon :)
Répondre