I'm tired ... over-bookée ... en mode n'oeil au milieu des joues ...

Publié le par Ronchon :)

Et voilà un petit article ronchonnant dans la rubrique rien à foutre, je dirais même un article de merde ... c'est déjà pas mal j'en ai conscience !

 

 

Je ronchonne, je suis over-bookée que je n'ai que peu de courage pour ronchonner ... et oui je délaisse les lecteurs ...je suis ronchonnement ingrate !!!

 

J'ai les yeux au milieu des joues les idées, les priorités ... se mélangent dans ma tête

 

... blalbla ... assiette ... blabla ... régularisation ... blabla ... peinture ... blabla ... formation ... blabla ... pote ... blabla ... aspirateur ... blabla ... sourire ... blabla ... augmentation ... blabla ... voiture ... blabla ... anis ou framboise ... blabla ... téléphone ... blabla ... blabla ... clés ... blabla ... blabla ... bla ... bla ....

 

MERDE !!!

 

Voilà je ronchonne, j'ai les yeux au milieu des joues !!

 

Pourquoi I'm tired ? Pour me faire ronchonner ?

 

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir<br /> C'est normal d'être fatiguée : c'est le temps qui fait ça<br /> Enfin pour moi oui<br /> J'aime bien tes articles.<br /> Bises<br /> Francine
Répondre
J
on en est tous la c'est la fin de la semaine lol
Répondre
P
Bon ben je vois que tu fais beaucoup de blabla..<br /> Mais la je veux porter a ton attention un peutit keke chose<br /> Ta remarqué que tes commentaires ne s'affiche pas par ordre krono?<br /> Ben non, y a des 25/11/08 mélangé avec des 26/11/08<br /> C'est toute a fait scandaleux. ');''><br /> Loll je te prète mon amant décevant pour un temps<br /> T'auras vraiment raison de ronchonner<br /> Bisou ma douce
Répondre
R
<br /> <br /> Non non c'est normal si ils ne sont pas dans l'ordre c'est mon droit de réponse. Je peux répondre à chaque personne qui me laisse un commentaire individuellement ...<br /> vous avez pas de la chance ??? des mots de ronchon rien que pour vous ... lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Ronchon :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
ÇA POURRAIT ÊTRE PIRE RONCHON? BIEN PIRE!!!!!!!!<br /> BISE
Répondre
L
Courage, c'est pareil pour moi ^^<br /> Bizzzz
Répondre