Bricolo et Bricolette sont sur un escabeau ... qui tombe à ...

Publié le par Ronchon :)

Ce qui est bien quand on fait faire des travaux c'est que l'on tombe sur des bons artisants ... mais pas tout le temps ... et ça à plutôt tendance à me faire ronchonner !!!

 

Mais ce qui m'agace pas dessus tout c'est la mauvaise foi de certains ...

 

  • ceux qui te jurent que le vert qu'il a barbouillé dans l'entrée est bien le jaune demandé  !!
  • ceux qui s'obstinent à te dire qu'ils ont bien peint les encadrures de porte, mais que si on regarde sur les côtés ils sont toujours blancs !!!
  • ceux qui disent qu'ils ont bien préparé le mur avant d'étaler la couleur alors que le mur ressemble fortement à mes fesses (cellulite incluse) !
  • ceux qui ne comprennent pas pourquoi il y a de la peinture sur les poignées de porte alors qu'ils ne les ont pas enlevées ou protégées suffisamment  !
  • ...

 

Tout ces "détails" me font ronchonner !!! Surtout quand tous ces défauts tombent sur le même !!!

 

Pourquoi je connais grabouille & cie ? Pour me faire ronchonner ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si si il est bien ton popotin ^^
Répondre
R
<br /> Mouais !!! Je préfère ça !!! loool<br /> <br /> <br />
J
Tu devrais faire tes travaux toi-même... TU embauches tes amis et tu peux leur ronchonner dessus !!!!
Répondre
R
<br /> Ouais ben c'est pour de la location sinon pour moi j'y fais moi même ... euh mr ronchon y fait lui meme ... loool<br /> <br /> <br />
M
tout le temps entrain de parler de son popotin cette ronchon .<br />
Répondre
R
<br /> Et alors il est pas bien mon popotin ?<br /> <br /> <br />
G
bluechris......c'est pire!!!
Répondre
G
ben Ronchon, t'as oblié le tatou, de ta fesse<br /> R...comme Ronchon et<br /> G... comme Geo...<br /> aller ne fais pas ta timide..<br /> bisous sur la droite§§§§
Répondre
R
<br /> Oups je devais être bourrée quand je l'ai fait alors !!! llloool<br /> <br /> <br />