Chérie je prends quoi ??? ou l’art des hommes de faire les courses ….

Publié le par Ronchon :)

Ahhhh les hommes …. Ahhh les hommes au supermarché !!!! Ils me font ronchonner !!! Vous allez me dire que l'on est jamais mieux servi que par soit même !!! Mais quand même !!!

Remarquez, ils me font rire aussi … quand j'en vois certains le téléphone collé à l'oreille avec madame à l'autre bout du fil “Je prends quelle marque ?” “En 500 grammes tu dis ?” ” Il n'y en a plus !” ” En 250 grammes et deux paquets”. A se demander si les hommes savent ce qu'ils bouffent !!! Et ça me fait ronchonner !!!! Ceux que je préfère c'est ceux qui me demande ” C'est quoi le mieux, car je reconnais pas la boîte que ma femme prend d'habitude ?” …

 

C'est peut-être de notre faute aussi nous les femmes !! Ben oui on ne leurs fait pas confiance !!! De toute façon on sait très bien que si ils vont faire les courses on va ronchonner !!! Demandez à un homme de vous ramener du pousse-mousse vous vous retrouvez vite fait avec du Biactol (Hein papa !!!) ou quelques pommes et là c'est carrément le cageot de pommes que vous avez à la maison !!! euh j'en fait quoi de tout ça ???? Des tartes, de la compote ??? Personne aurez des recettes ???? !!!! Ca fonctionne très bien aussi avec les tomates aussi  !!!

 

Je ronchonne et je ronchonne …

 

Pourquoi les hommes font les courses ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop fort c'est bien connu les hommes savent pa sfaire les courses, t'es sur de rochonner au final
Répondre
B
franchement ,je me débouille super bien en quincaillerie et vous?
Répondre
F
Alors là, je m'insurge en faux ! Je suis un homme qui fait les courses et je sais les faire ! Seulement, comment veux-tu ramener des choses qui ne sont pas sur la liste ? Hein ? Parce que moi je me limite à mon petit bout de papier, non mais !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
O
Ca c'est bien vrai! Quand j'envoie mon copain aux courses, il ramène le contraire de ce que je lui demande!
Répondre
S
Salut Ronchon,<br />  <br /> Les quadras Parisiens sont bien plus doués, à te lire, que les Clermontois! Logique, nous sommes habitués à nous démmerder seuls en milieu Urbain!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Saint-Sulpice
Répondre
R
<br /> <br /> A ben oui je comprends bien ... a clermont le premier supermarché c'est implanté il y a à peine un an !!! loool faut le temps de s'habituer !!! mdr<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />