Freeze : Flash mob à Clermont-Ferrand - Samedi 8 novembre 2008

Publié le par Ronchon :)


 

Samedi 8 novembre 2008, premier flash mob de Clermont-Ferrand, une Place de Jaude vide qui se remplit peu à peu 15 minutes avant l'heure fatidique.

Mais surtout un grand n'importe quoi, les clermontois ne sont pas très disciplinés, car un attrouppement immobile au centre de la place attire vite l'attention de tous les passants ... l'effet de surprise n'était pas au rendez-vous.

Je ne parle même pas des personnes qui n'ont pas attendu ou entendu le signal de départ, bref un manque d'organisation et d'explication ... bref ce qui donne un grand cafouillage ... ce que je trouve plutôt ronchonnant !

On se rend compte qu'avec internet tout est possible, faire se réunir des centaines de gens qui ne se connaissent pas pour rien faire, c'est quand même formidable !!!


Un mot ronchonnant  pour la fin ?

Une bonne idée mais une organisation à revoir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci!oui merci parceq jai entendu des bouts de conversations sur "ça" et je n'avais rien compris...Ok d'accord! J'étais sur Clermont samedi matin et j'en avais entendu parler.De tte façon je n'ai rien loupé apparemment, jai bien fait de ne pas rester pour "l évènement" , de tte façon fallait que je soi à Moulins pour le boulot, donc...Mais une proch fois j'essaierai dêtre de la partie, pour voir, juste comm ça..Bonn journée
Répondre
@
bonsoir ronchonbon rien à dire sur le sujet je passe faire coucou mais continue de ronchonner c'est bien bisessssssssss
Répondre
M
sympa cette initiative!!tiens pour une fois tu ne ronchonnes pas trop fort !bon dimanche bisous
Répondre
R
<br /> Oui je ne ronchonne pas trop fort pour une fois ... je regrette juste le manque d'organisation ...<br /> <br /> Bizz<br /> Ronchon :)<br /> <br /> <br />
L
Bah au moins ça bouge à Clermont !
Répondre
S
heureusement qu'il faisait beau !Sinon il y aurait eu beaucoup moins de monde, les gens sont courageux mais pas téméraires !
Répondre