Confidence sur l’oreiller…

Publié le par Ronchon :)



Je me souviens de ce grand appartement aux murs blancs, où nous vivions tous ensemble dans une communauté sans tabou, cette communauté où juste le mot plaisir était la règle. Je ne sais plus exactement combien nous étions 8, peut-être 10.


Le premier soir j'avais dormi dans la chambre de ce brun aux petites fossettes que je trouvais charmant depuis mon arrivée. Je me souviens encore de son parfum et de ses gestes tendres … que je savouerai par la suite régulièrement.


Mais il n'y avait pas que lui qui m'attirait il y avait notre beau gosse italien (celui qui correspond à tous les clichés) qui lui vivait au second, je m'abandonnais régulièrement dans ses bras aussi, je pourrais dessiner son torse les yeux fermés.


Ce que j'aimais dans cette maison, c'était le no contraintes - no limites, pas de compte à rendre chacun passait la nuit avec qui il voulait … Tant de plaisirs … dans un si grand respect !!!


Je n'ose même pas vous parler de notre tombeur aux yeux azurs qui savait jouer de sa langue comme personne. Du petit blond qui était touchant par sa timidité, mais qui avait des doigts de fée… Je n'ose même pas vous dire ce qu'ils arrivaient à faire quand ses deux étaient réunis sous mes draps … Je ne vous raconte pas l'épisode avec une autre fille de la maison … Je me tais !!! Et repense à ses souvenirs …


Je ne suis pas restée longtemps dans cet appartement, mais je ronchonne de ne pas y retourner !!!


Pourquoi je me suis réveillée ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et tous dans le même lit?? Quoi, un king Size, ca rentre à 10!! :o)
Répondre
M
Moi j'ai du mal à croire que ça soit un rêve, certaines situations sentent le vécu ... Laisse moi y croire va ...
Répondre
R
Geo : t'es cousin avec bernard Pivot ???? lool Teckel : Ohhh !!! oui j'aime quand tu me parles comme ça ... ça m'excite .... loool ... bon va dire pas élu alors mais auto-proclamé ... à la majorité absolue de moi ... lol !!!Li : c'est vrai que certains rêves sont plus sympa que d'autres ... Scotch : loool ... ce n'était qu'un rêve ... Kanya : Euh quand je rêve je ne choisi pas ... lool Bizzz Ronchon :)
Répondre
K
La prochaine fois que tu fais un tel rêve, tu m'invites ?
Répondre
S
J'avais pas vu que c'était un rêve et j'étais en train de me dire : "Quelle chaudière cette ronchon !"
Répondre