Jeune femme recherche homme ingénieux !

Publié le par Ronchon :)

Qui va faire les courses chez vous ? hein ???


J'y vais toutes les semaines et toutes les semaines c'est la même ronchonnerie, vous me direz l'hypermarché est un terrain de chasse idéal pour ronchonner. C'est vrai quoi de plus joyeux que : le caddie qui roule mal, les produits en ruptures, les enfants qui pleurent, la balance des fruits et légumes en panne, les erreurs d'étiquette, l'attente aux caisses …..?


Quoi de plus joyeux ????  le tapis roulant en caisse à Auchan …..


Si je connaissais l'homme qui a inventé cette machine infernale, oui c'est un homme qui l'a inventé j'en suis presque sûre et je peux même vous dire que ce n'est pas lui qui fait les courses à la maison !!! Il aurait peu être du ! au moins une fois pour essayer.


 Vous ne savez pas de quoi je parle ?  Mais si ça a déjà du vous arrivez ! Le deuxième tapis de caisse, celui après l'agent pourquoi il trourne en même temps que le premier ? Pour poussez mon sac ? Pour écraser le gateau d'anniversaire du petit dernier ? Pour casser la bouteille de jus d'orange ? Franchement je me pose la question.


Et je ronchonne , et je ronchonnnnnneeeeuxxxx !!!!


Pourquoi les hommes sont des inventeurs ? Pour me faire ronchonner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quel rapport avec l'homme ingénieux ? lol
Répondre
R
geo la même chose que cet aprem, mais bon t'inquiete pas ca ne gene en rien a la lecture !! Bizzzz Ronchon :)
Répondre
B
Ben moi je suis en train d'hésiter à changer... passer de unblog à overblog... Finalement ça a l'air aussi compliqué!! Lol!! Ma Ronchon, il n'y a vraiment que toi pour avoir un pc hanté! Mdr!Bisous!
Répondre
G
Bonsoir RonchonAlors tu vois quoi maintenant sur mon blog?C'est over blog qui merde, et c'est pas la premiere fois....Enfin, tu vas découvrir, ensemble nos allons découvrirbizzz
Répondre
S
C'est une détente avant que bobonne ne revienne à la charge et les stresse! Range tes chaussettes, va me chercher du pain, donne moi 50€, ma mère vient dîner ce soir, bref l'horreur!!!! etc.....Les hommes sont traumatisés, crois-moi alors ils bricolent ou picolent voir les deux ( bonjour les dégats!!!!) pour oublier leur calvaire!!!!A+ ronchonSaint-Martyr!!!
Répondre